bonjour,
je passe trés bientot mes 2 oraux au chu purpan...
J essaie de me preparer au mieux mais j apprécierai énormément que celles et ceux qui ont déjà passer l examen me donnent leurs impressions et le type de questions posées...
y a t il des questions d actualités ou seulement sur soi et son parcours et projet ???
merci pour vos réponses
gwen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chu purpan toulouse Oral
-
gwen
Re: chu purpan toulouse Oral
il n y a personne qui s est inscrit au chu purpan à toulouse ???
j aimerais aussi savoir comment se deroule l année d étude: horaires de cours, stage (durée) , est il possible de travailler à coté de la formation???
j aimerais aussi savoir comment se deroule l année d étude: horaires de cours, stage (durée) , est il possible de travailler à coté de la formation???
-
AS3
en général une journée classique c'est 9h- 12h et 13h30-16h30.
En premiere année le stage dure 2 mois, il est prévu à partir du mois de Janvier.
En 2eme et 3eme il dure 6 mois.
J'ai travaillé les 2 premières années sans aucun problème à coté de la formation. Par contre la 3eme c'est super chaud car il y a beaucoup de boulot !
Mais en s'organisant tout peut se faire
Bon courage pour vos oraux !
En premiere année le stage dure 2 mois, il est prévu à partir du mois de Janvier.
En 2eme et 3eme il dure 6 mois.
J'ai travaillé les 2 premières années sans aucun problème à coté de la formation. Par contre la 3eme c'est super chaud car il y a beaucoup de boulot !
Mais en s'organisant tout peut se faire
Bon courage pour vos oraux !
-
gwen
Merci bcp pour ta réponse !
te souviens tu de tes oraux d admission?
y avait il des questions d actualités?
je commence à angoisser grave!
te souviens tu de tes oraux d admission?
y avait il des questions d actualités?
je commence à angoisser grave!
-
AS3
Quand j'ai passé le concours, je me souviens avoir eu une question d'actualité. je devais en écrire une page et la remettre au jury de l'après midi.
Il est possible que cette question n'existe plus...
Bon courage !
Il est possible que cette question n'existe plus...
Bon courage !
-
gwen
merci !
j ai cru comprendre qu il n y aurait pas de questions d actualités mais surtout des questions sur notre parcours, notre projets, nos compétences et sur le métier.
Mais bon ds le doute il vaut mieux s attendre a devoir repondre à thème d actualités.
j ai cru comprendre qu il n y aurait pas de questions d actualités mais surtout des questions sur notre parcours, notre projets, nos compétences et sur le métier.
Mais bon ds le doute il vaut mieux s attendre a devoir repondre à thème d actualités.