coucou
je passe l'oral le 23 avril et je voudrai savoir si des personnes l'on deja passé et donc sur quels sujets sont-ils tombés?
c'est le première année que je tente ce concours et je voudrai me faire une idée des sujets qui sont proposés.
merci à tous et toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques sujets pour l'oral à Alencon
-
ex candidate
Re: quelques sujets pour l'oral à Alencon
il y a deux ans, certains jurys de l'école ont proposé à l'oral collectif de commenter une photo choisie par le groupe parmi d'autres. le groupe devait motiver son choix et le défendre en fonction de critères qui pouvaient révéler sa personnalité et surtout ses centres d 'intérêt;
à l'oral individuel, il fallait présenter son parcours en le commentant et ensuite expliciter le choix de ce métier, montrer que l'on connaissait le métier d'AS.Ceux qui s'en sont le mieux sorti, avaient eu des contacts avec une AS ou bien avaient fréquenté régulièrement ce forum;
mais il est fort possible que le jury se renouvelle chaque année et que l'oral prenne une tournure différente selon les jurys.
voilà , bon courage!
à l'oral individuel, il fallait présenter son parcours en le commentant et ensuite expliciter le choix de ce métier, montrer que l'on connaissait le métier d'AS.Ceux qui s'en sont le mieux sorti, avaient eu des contacts avec une AS ou bien avaient fréquenté régulièrement ce forum;
mais il est fort possible que le jury se renouvelle chaque année et que l'oral prenne une tournure différente selon les jurys.
voilà , bon courage!