Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrivain cherche témoignage d'AS en milieu carcéral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginie

écrivain cherche témoignage d'AS en milieu carcéral

Message non lu par Ginie » 07 avr. 2009 15:46

Bonjour,

dans le cadre du roman que je suis en train d'écrire en ce moment, je recherche des témoignages d'assistantes sociale ou bien d'éductateurs qui auraient travaillé en prison pour éclairer des points précis de mon texte.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

clandestine.erato@hotmail.fr

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ginie.

aurore

re

Message non lu par aurore » 07 avr. 2009 22:19

bonjour, je ne travaille pas en prison mais je suis en troisième année de formation d'assistante sociale et je viens d'effectuer un stage de 6 mois dans une prison. je ne sais pas quelles sont les questions que tu as à poser mais je serai heureuse d'y répondre. Si je peut t'aider c'est sans soucis.
fait moi signe.

aurore

ELISE

Re: écrivain cherche témoignage d'AS en milieu carcéral

Message non lu par ELISE » 30 mai 2009 15:43

bonjour aurore,
dans le cadre d'une recherche sur le milieu carcéral, j'aurais également des questions a te poser sur le stage que tu as réalisé.
Peux tu me contacter par mail des que tu auras eu ce message?
lyziou@hotmail.fr
je te remercie d'avance
elise

Camille

Re: re

Message non lu par Camille » 10 févr. 2010 20:14

Bonjour Aurore,

Je recherche actuellement mon stage de 2ème année en milieu carcéral, en Ile de France.
J'ai beaucoup de mal à trouver des contacts d'assistantes sociales vers lesquelles je pourrais m'adresser.
Pourrais-tu me donner quelques infos sur la façon dont ut as procéder, ou éventuellement des contacts?

Cela me rendrait un immense service.

Merci par avance,
Camille

Mélanie

info

Message non lu par Mélanie » 20 févr. 2010 20:29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de 3eme année que j'aimerais faire en milieu carcéral. Pourrais-je savoir la démarche à faire pour demander un stage dans ce milieu ?

Merci

Mélanie

Nours

Re: écrivain cherche témoignage d'AS en milieu carcéral

Message non lu par Nours » 12 juil. 2011 14:26

Bonjour Ginie,
je vois bien tard ton annonce, et je voulais juste te signaler que je vis en milieu carcéral. Je voulais te demander si par hasard tu serais intéressée par le témoignage d'un homme qui vit dans la prison dorée d'un coeur amoureux? Je suis en effet enfermé dans un bonheur inouï, dans une cage dont mon amour ne peut s'échapper. Et comme tout individu emprisonné, j'ai peur d'en sortir, et jamais je ne voudrais m'en évader. Si tu veux en savoir plus, tu as mon e-mail...

Répondre