bonjour,
diplomée depuis 2003, je souhaite m'inscrire à l'université pour passer une licence en science de l'education, par correspondance. j'ai vu que je pouvais m'inscrire à la fac de lille 3 mais est-ce que qqu peut me donner plus de renseignements sur la licence en général (les cours..). est-ce que je dois passer tous les moduls? on nous en avait un peu parler en formation, mais j'ai un peu oubler. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'education
-
LN
Re: licence science de l'education
J'ai passé cette licence ( avec la mention "formation des adultes") au CUEEP de Lille, mais sur 2 ans car en même temps que mon boulot. Au programme: psycho, éco, épistémologie, droit, méthodo de projet, méthodo de mémoire et mémoire- pas de soutenace orale-, techniques de recueil, etc. J'ai trouvé cela interessant, le tout étant centré sur la formation des adultes (avec stage d'observation à la clé, en centre de formation). Ayant le DE d'AS, j'ai du passer tous les modules. Bonne chance