bonjour à tous!!
j'ai appris hier que j'avais reussi les ecrits a l'irts de marseille, et que mon oral était prevu le 5 mai au matin. seulement j'ai un probleme, je dois passer un autre oral ce jour là, à montpellier. j'ai appelé l'irts de marseille, en leur expliquant ma situation, mais ils n'ont pas voulu s'embéter avec mon pb et ils m'on repondu que je n'avais qu'a choisir entre les 2 écoles.
je suis donc dégoutée, je suis admissible dans ces 2 etablissement, inscrite pr les ecrits et les oraux, et il faudrait que j'en élimine une.. je ne suis pas de la region, j'ai payé les concours et le deplacements, et je decouvre aujourd'hui que cela n'aura servi à moitié à rien parce que le hasard a fait que mon oral tombe le 5 et non le 4 ou le 6!!
et il est evident que je ne serai pas remboursé par l'ecole ou je ne me presenterai pas..
j'espere donc trouver sur ce site des etudiants qui auraient également été reçu a l'oral de l'irts de marseille, mais qui serait convoqué le 4 ou le 6 mai. j'aimerai échanger ma date d'oral avec eux, je m'engage bien evidemment à faire toutes les démarches aupres de l'ecole et à demander 2 nouvelles convocations.
ce post est ma derniere chance de passer l'oral a montpellier (que j'annulerai s'il le faut car il y a plus de candidats la bas) et j'espere avoir des réponses tres prochainement..
de la même facon, si un etudiant admis a l'oral le 4 ou le 6 sait dors et deja qu'il n'ira pas, faite le moi savoir, s'il vous plait, ou prévenez l'ecole, pour que je puisse échanger ma date à l'irts.
j'espere vraiment avoir que quelqu'un se mettra en contact avec moi trés prochainement.
je suis dégoutée par cette situation, surtout quand on voit l'argent investi dans ces concours..
merci d'avance à tous ceux qui pourront me rendre cet immense service!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts marseille, oral le 5/5/9
-
hello
Re: irts marseille, oral le 5/5/9
tout s'arrange pour moi, l'ecole à changé ma date d'oral à mon grand soulagement. je leur en suis tres reconnaissante.
bon courage à tous
bon courage à tous