Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignanges de trentenaires ayant été reçus au concours d'entrée as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

recherche témoignanges de trentenaires ayant été reçus au concours d'entrée as

Message non lu par patricia » 16 avr. 2009 20:26

Bonjour,

je recherche des témoignages de personnes trentenaires ayant passé et réussi le concours et livrant les clés d'une admission à l'oral réussie.

Merci bcp

Florence

Re: recherche témoignanges de trentenaires ayant été reçus au concours d'entrée as

Message non lu par Florence » 16 avr. 2009 22:44

Et les quarantenaires, ça t'intéresse ?
J'en suis ...

Alex

Re: recherche témoignanges de trentenaires ayant été reçus au concours d'entrée as

Message non lu par Alex » 17 avr. 2009 09:37

Je ne pense pas qu'il y ait de clé. Comme pour les autres candidats, il faut être soi-même. L'avantage d'être un peu plus âgé c'est qu'on a en général des expériences de vie et professionnelle plus étoffées. Le choix de reprendre des études à cette période de ta vie doit d'autant plus être justifié que cela a dû te demander une grande réflexion. Il faut donc l'exposer au jury.
A ta disposition si tu as des questions plus précises.

Répondre