voilà, j'ai un entretien pour un poste de ce type et je cherche des témoignages d'autres TSC ( vécu, compétences, lien avec la police..)
Est ce que le profil ES est adapté ou bien serait-il préférable d'être AS ?
Là où je vais,ils recrutent AS et ES, je ne sais pas trop comment me démarquer, j'avoue que je ne connais pas tout et que je ne sais pas faire de la gestion de la gestion sociale..mon truc c'est plus l'éducatif et les jeunes..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche témoignage travailleurs sociaux en commissariat
-
muse
Re: cherche témoignage travailleurs sociaux en commissariat
salut nounette... je suis malheureusement pas en capacité de te répondre mais peut etre toi peux tu me renseigner. A qui as tu envoyé ta candidature pour un poste en commissariat.... je connais pour aller en gendarmerie mais j'aimerai aller voir du coté de la police..
je te remercie
je te remercie
-
Eva
Re: cherche témoignage travailleurs sociaux en commissariat
Slt il faut savoir que les travailleurs sociaux qui sont recrutes dans les commissariat gèrent en général toute la population vieux et jeunes confondus... Dans ma ville l'AS du commissariat gére en majorité des cas de violence conjugale, elle prend en charge les victimes le plus, souvent! L'éducatif la dedans c pas trop son truc, il faut juste se sentir prêt à intervenir dans l'urgence...