Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

oral irts marseille

Message non lu par elo » 28 avr. 2009 11:02

slt tout le monde je voulais juste savoir en quoi consiste l'oral de groupe à l'irts Marseille,merci d'avance...

manon

Re: oral irts marseille

Message non lu par manon » 28 avr. 2009 22:23

salut moi aussi je suis prise a l oral de l irts a marseille et je ne sais pas du tout comment se passent les epreuves orales , quelqu un pourrait il nous donner des infos ? et aussi comment se redige la lettre de motivation ?
merci

Marion

Message non lu par Marion » 29 avr. 2009 07:53

Bonjour, l'oral à l'IRTS consiste en un oral de groupe et en un oral individuel qui reviendra sur vos motivations et votre CV.

M... à tous

chocolat

Message non lu par chocolat » 30 avr. 2009 12:42

salut elo

je te propose de t'appeller pour en parler ( j'ai illimité sur fixe)
laisse moi ton adresse mail,
voilà bye

ASS1

Message non lu par ASS1 » 01 mai 2009 20:16

bonjour,
je vous propose d'aller voir sur un autre post "oral marseille 05/05/09" ou d'autres personnes passent cet oral et ou vous trouverez certaines reponses a vos questions
bonne chance

elo

Message non lu par elo » 02 mai 2009 10:08

slt tout le monde,dsl pour le retard (chocolat)oui ça serait sympa d'en parler mon msn c eloemi34@hotmail.fr et sur msn je te passerai mon fixe ça m'arrangerai.J'espere que ça te convient aussi,rendez-vous sur msn.

Répondre