Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge et sa liste d'attente
-
Lila
Montrouge et sa liste d'attente
Bonjour, j'ai passé les oraux fin avril à Montrouge.
Je ne pense pas avoir raté mais je n'ai pas non plus cartonné !
Du coup, je pense être sur liste d'attente mais savez-vous jusqu'à quelle place l'école est allée pêcher l'an dernier dans cette liste ??
Sinon pour les personnes qui sont déjà à Montrouge est-il facile de trouver un stage ?
Y a-t-il déjà eu des étudiants sans stages, obligés de redoubler ?
Merci d'avance
Je ne pense pas avoir raté mais je n'ai pas non plus cartonné !
Du coup, je pense être sur liste d'attente mais savez-vous jusqu'à quelle place l'école est allée pêcher l'an dernier dans cette liste ??
Sinon pour les personnes qui sont déjà à Montrouge est-il facile de trouver un stage ?
Y a-t-il déjà eu des étudiants sans stages, obligés de redoubler ?
Merci d'avance
-
ASS1
Re: Montrouge et sa liste d'attente
si t'es sur liste d'attente il ne afut pas paniquer.L'année derniere ils ont appelé des gens des listes d'attentes des autres écoles car ils n'arrivaient pas à remplir leur promo, donc pas de probleme pour ca
bon courage pour l'attente des reesultats
bon courage pour l'attente des reesultats
-
nana
je suis du même avis que ASS1, j'ai passé les sélections à montrouge où j'étais 99 ème sur la liste d'attente et l'école m'a contacté en septembre pour entrer en formation et j'ai du refuser car j'étais prise dans une autre école....
Cette année apparement, d'après les profs, il n'y a pas eu beaucoup de candidats pour les admissions donc ne t'en fais pas, je crois que même sur liste d'attente on te recontactera il faut juste que tu sois patiente....ça viendra!
Cette année apparement, d'après les profs, il n'y a pas eu beaucoup de candidats pour les admissions donc ne t'en fais pas, je crois que même sur liste d'attente on te recontactera il faut juste que tu sois patiente....ça viendra!
-
Lila
Merci beaucoup à ASS1 et NANA pour vos réponses ! c plutôt de rassurant de savoir tt ça !
Mais le problème que c que je ne suis pas de Paris mais du sud donc je dois faire des recherches de logement c pour ça que l'idéal serait qu'on me contact fin juin début juillet max.
Je croise les doigts.
Nous étions 250 à l oral cette année et lors de vos sessions vous étiez combien ?
Est-il difficile de trouver un stage ? avec la gratification etc
Merci beaucoup
Mais le problème que c que je ne suis pas de Paris mais du sud donc je dois faire des recherches de logement c pour ça que l'idéal serait qu'on me contact fin juin début juillet max.
Je croise les doigts.
Nous étions 250 à l oral cette année et lors de vos sessions vous étiez combien ?
Est-il difficile de trouver un stage ? avec la gratification etc
Merci beaucoup
-
AS2 MONTROUGE
Bonjour Lila,
Je suis en deuxième année d'AS à Montrouge.L'école ne nous aide absolumentpas dans la recherche de nos stages... Dans ma promo', plusieurs filles ont dû commencer leur stage avec du retard car elles n'en avaient pas trouvé à temps.
Pour ma part, je n'ai pas eu de difficultés à trouver mes trois premiers stages, mais bon...
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée!
Je suis en deuxième année d'AS à Montrouge.L'école ne nous aide absolumentpas dans la recherche de nos stages... Dans ma promo', plusieurs filles ont dû commencer leur stage avec du retard car elles n'en avaient pas trouvé à temps.
Pour ma part, je n'ai pas eu de difficultés à trouver mes trois premiers stages, mais bon...
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée!
-
fanny
Bonjour ! es ce que vous savez la date des resultats des oraux pour la rentrée de septembre 09? merci
-
Djamel
Salut Fanny les résultats seront envoyés par courrier le 25 mai.
Croisons les doigts lol
Croisons les doigts lol
-
Léa
Salut !
Est-ce que les périodes de stage sont toujours sensiblement les mêmes en première année de formation ?
Si c'est le cas, ils se passent pendant quelle période de l'année ?
C'est peut être pas plus mal de s'y prendre à l'avance pour les demandes de stages si l'école ne nous aide pas ..
Est-ce que les périodes de stage sont toujours sensiblement les mêmes en première année de formation ?
Si c'est le cas, ils se passent pendant quelle période de l'année ?
C'est peut être pas plus mal de s'y prendre à l'avance pour les demandes de stages si l'école ne nous aide pas ..
-
fanny
Merci djamem pr ta reponse ! je viens d'avoir une reponse negative pr une autre ecole dcje croise les dgts pour montrouge !!!