Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacance ou pas durant les études d'ASS ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

vacance ou pas durant les études d'ASS ???

Message non lu par sam » 21 mai 2009 18:49

salut !! alors question simple, éponse simple : y a t-il des vacances durant les études d'ASS (à l'IESTS de Nice) et ailleur

cc

Re: vacance ou pas durant les études d'ASS ???

Message non lu par cc » 21 mai 2009 21:50

bien sûr ! dans mon école j'ai les vacances de noël, de février, de printemps et 2 mois l'été

seb

Message non lu par seb » 21 mai 2009 23:33

Oui t'inquiètes pas...

pour sam

Message non lu par pour sam » 22 mai 2009 00:22

ça dépend !
à Dijon on a 30h de cours par semaine donc on a deux semaines de vacances à noël et une en avril et les deux mois d'été.

en revanche je crois que dans les écoles qui font plus d'heures par semaine, ils ont plus de vacances !

sam

Message non lu par sam » 22 mai 2009 08:45

Ah vous me rassurez... dans l'école ou g passé le concours une fille m'a kon avé que 5 jours à noel et 3 semaine en été AAAAAAAAAAAA le chok !!!!

jenny

Message non lu par jenny » 22 mai 2009 14:19

Je crois que ça dépend des écoles
A l 'APHP de Paris, il n y a pas toute les vacances et effectivement l'été ce ne sont que 3 semaines :-(

Doodie

Message non lu par Doodie » 22 mai 2009 20:07

Slt moi je suis à l'IRTS de neuilly sur Marne j'ai les vacances de Noel ( ça dépend du lieu de stage), du printemps et ceux d'été !!! voili voilou

lily

Message non lu par lily » 22 mai 2009 20:44

je suis dans une école sur paris et cette année on a eu toutes les vacances y compris les deux mois d'été sachant que les semaines sont de 30h voila!

sam

Message non lu par sam » 22 mai 2009 21:19

Merci à tous.. mais Jenny.. tu le fais peur. Personne de l'IESTS de NIce ???

sam

Message non lu par sam » 22 mai 2009 21:21

pardon, tu ME fais peur.

Répondre