Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stress avant résultats !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crouniette

Stress avant résultats !!

Message non lu par crouniette » 24 mai 2009 16:47

Coucou tout le monde !
voila en fait je tiens plus du tout, j'ai besoin de parler avec des gens qui ont vécu la même chose que moi lol !!!

j'attends les résultats de l'ETSUP, IFSY de Versailles et l'EPSS de Cergy ! je stress trop car c'est la seconde année que je passe le concours d'entrée et c'est un énorme enjeu ! j'essaye de me rassurer en me disant que l'année dernière je n'en ai passé qu'un mais ça veut rien dire .. enfin trop de pensées se bousculent et j'ai vraiment peur de pas l'avoir. c'est dur d'attendre !
voila si vous avez besoin de vous défouler c'est ici lol
Bon courage à tous et toutes. Bis

amelie

Re: Stress avant résultats !!

Message non lu par amelie » 24 mai 2009 17:40

le mieu c'est de faire en sorte que l'attente n'en soit plus une !

vide toi l'esprit, occupe toi le + possible et le temps passera + vite !

thalina

Message non lu par thalina » 24 mai 2009 18:35

Oui c'est vraiment stressant et plus les heures passent plus on envisage le pire. J'ai passé à l'ens et à rabelais, mais bon faut positiver pour supporter l'attente encore quelques heures et on saura!! ne t'en fais pas car là tu as multiplié tes chances. Bonne chance

johanna

Message non lu par johanna » 24 mai 2009 19:05

Slt,

Dismoi xomment as -tu préparé ta formation car moi je la prépare pour 2010 mais bon c un peu fouilli. Une autre question comment comptes tu financer??

aurai

Message non lu par aurai » 24 mai 2009 19:13

Attend l'enjeu est encore plus fort pour nous en troisieme année qui revisons pour le diplome!cette formation est un enorme sacrifice, je pense que le stress qu nous avons bien plus fort!!

jenny

Message non lu par jenny » 24 mai 2009 20:07

coucou crouniette

je suis dans le meme cas que toi, c'est la deuxieme fois que je passe le concours ; j'ai tenté 5 écoles parisiennes

j'ai peur et j'ai hate !!
je ne vais meme pas au boulot car j ai trop peur du résultat

bon courage

flower

Message non lu par flower » 24 mai 2009 20:26

Bonjour à tous et toutes,

L'etsup mettra en ligne les résultats sur son site internet, je pense que la cramif aussi mais qu'en est-il pour l'ENS?

(je sais que le résultat arrive aussi par voie postale mais je rentrerai très tard lundi soir chez moi).

Bon courage à tous!

crouniette

Message non lu par crouniette » 25 mai 2009 14:36

ca y est les résultats sont tombés et je suis prise dans les 3 écoles, c'est une grande surprise pour moi mais je suis super heureuse !

merci a toutes pour vos réponses c'est cool de voir qu'on est pas seul.
en tout cas pour repondre à aurai : me dis pas que tu te souviens pas que toi aussi t'es passé par la, je me doute bien que le stress du diplome doit etre énorme , mais l'entrée en école est aussi stressante, c'est pas comparable et pour moi c'était soit je les avais soit je fesai rien donc voila ! mais bon courage a toi !

et pour johanna, j'ai préparé le concours dans une prépa mais après je dis pas que c'est le truc indispensable ! et je compte financer par les assedic vu que j'ai bossé un an .
voila si t'as des questions hesite pas
Bon courage tout le monde. Bis

johanna

Message non lu par johanna » 25 mai 2009 15:25

Je suis super contente pour toi en tout cas opur moi ce sera l'an prochain tout ce stress
Bises et bonne chance pour les années qui suivent

amilie

Message non lu par amilie » 25 mai 2009 15:45

félicitation !!!

Répondre