Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente cramif
-
chloé
liste d'attente cramif
Bonjour à tous ! Comme beaucoup je pense, j'ai eu les résultats des concours as ce matin. Je suis sur liste d'attente à la cramif. J'ai appelé la secrétaire pour savoir mon rang et elle m'a dit que j'étais 64ème. Mais est ce que je suis la 64ème personne sur la liste d'attente (sans compter les admis) ou alors je suis 64 sur tous les participants ( personne admise et étant sur liste d'attente confondues) donc en fait la 30ème personne sur liste d'attente vu, qu'ils en prennent 34. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire !
Sinon j'ai été admise à l'irts parmentier. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette école.
Merci d'avance pour vos réponses...
Sinon j'ai été admise à l'irts parmentier. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette école.
Merci d'avance pour vos réponses...
-
Bad
Re: liste d'attente cramif
slt, moi aussi admise a l'irts et liste d'attente a la cramif, je pense que je choisirais l'irts c'est plus sur car j'ai peur de rester sur liste d'attente indéfiniment. et toi tu chosis quoi?
-
cram
j ai eu le concours l an dernier, tu es 64eme en tout, donc 30 sur liste d'attente apparement. pour l'irts je ne peux pas t'aider mais si tu es prise fonce t'inscrire, tu verras bien pr la cramif!!! bon courage
-
lucy
salut chloé, moi aussi je te conseille de foncer si tu es prise à parmentier.Car, je l'ai déjà dit sur ce forum,la liste d'attente est trop aléatoire.Bisous
-
chloé
Merci pour vos conseils et vos réponses. Je vais donc vous écoutez et foncer à l'irts. On verra bien si la cramif me recontacte après.
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !
-
catharina
kikoo. Savez vous si la liste d'atente a bougée? Moi je sui 55 eme sur liste complémentaire..mais bon.
-
jenny
moi je suis 7ème sur liste prncipale je réfléchi encore mais je penche plutot pour rabelais donc sa te laisse une place déja.
-
catahrina
Bonjour,
La cramif vient de m'appeler, j'étais 93 eme soit 55 eme sur liste d'attente.
J'ai du dire non car j'ai été prise à rabelais! donc ils vont appeler la prochaine personne sur la liste.
La cramif vient de m'appeler, j'étais 93 eme soit 55 eme sur liste d'attente.
J'ai du dire non car j'ai été prise à rabelais! donc ils vont appeler la prochaine personne sur la liste.