Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Mairie de Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

Concours Mairie de Paris

Message non lu par G » 26 mai 2009 12:54

Quelqu'un saurait il ce qui est demandé au concours sur titre de la mairie de Paris du 8 juin.
Je passe ce concours, mais ne sait absolement pas quel orientation aura cet entretien!!
Donc je ssuis ouverte à toute info!!

didine

Re: Concours Mairie de Paris

Message non lu par didine » 26 mai 2009 23:20

j'attends comme toi! Je ne sais non plus sur quoi ils se basent pour déterminer l'admissibilité (1ère partie du concours!)

lilou

Message non lu par lilou » 28 mai 2009 12:45

Quand affichent- ils la liste pour l'admissibilité?
Je pensais que c'était en Juin et à ma grande surprise j'ai appris que les résultats seront affichés en juillet?
Avez vous plus d'infos?
Merci

didine

Message non lu par didine » 28 mai 2009 15:20

bin déjà la date limite pour déposer le dossier (cv+lm) c'est le 1er juin. C'est la partie admissibilité, je pense. Après pour l'admission (entretien), c'est (à partir du) 8 juin 2009.

ses

Message non lu par ses » 28 mai 2009 19:33

je me suis inscrite au concours également...avez vous deja reçu vos convocations, car moi je n'ai toujours rien

Léana

Message non lu par Léana » 29 mai 2009 11:43

Toujours rien de mon coté,

J'ai téléphonné et on m'a dit que les épreuves orales se déroulent en juillet.

Je compte tellement sur ce concours!!!! je stress grave!!!!

G

Message non lu par G » 29 mai 2009 12:03

Je ne pensais pas que c'était en juillet, puisqu'ils ont mis comme date le 8 juin!!
En tout cas, merçi pour cet info!!!

Répondre