Bonsoir
je me permets de vous demander (notamment aux ASS et aux étudiants ASS) des infos précises sur l'aide sociale à l'hébergement notamment par rapport à la récupération sur un bien immobilier et une situation de donation au dernier des vivant il y a plus de 10 ans.
j'ai consulté le CASF, mais j'aurais besoin de renseignements plus précis.
le bien peut il néanmoins être hypothéqué meme si ce dernier à fait l'objet d'une donation aux enfants il y a plus de 10 ans ?
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide sociale aux personnes âgées
-
Marion
Re: Aide sociale aux personnes âgées
Je suis pas sure qu'une ASS soit la personne la plus compétente pour répondre à votre demande.
Un notaire me semblerait plus à même de le faire.
Mais peut-être est-ce moi qui ne suis pas compétente et qu'une ASS peut vous répondre.
Un notaire me semblerait plus à même de le faire.
Mais peut-être est-ce moi qui ne suis pas compétente et qu'une ASS peut vous répondre.
-
linou
Re: Aide sociale aux personnes âgées
bonjour,
pour moi, non, il peut pas etre hypothéqué mais il me faudrait plus d'infos sur la situation. je te conseillerai plutot de te rapprocher du service aide sociale du conseil general de ton département. ce sont les personnes les plus compétentes dans ce domaine.
bon courage et tiens moi au courrant
pour moi, non, il peut pas etre hypothéqué mais il me faudrait plus d'infos sur la situation. je te conseillerai plutot de te rapprocher du service aide sociale du conseil general de ton département. ce sont les personnes les plus compétentes dans ce domaine.
bon courage et tiens moi au courrant