Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Irts Montpellier
-
Tia
Désistements Irts Montpellier
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur liste d'attente à Montpellier, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se désistent? ( que vous soyez admis ou sur liste d'attente) Merci
Je suis sur liste d'attente à Montpellier, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se désistent? ( que vous soyez admis ou sur liste d'attente) Merci
-
Melle Bulle
Re: Désistements Irts Montpellier
Moi je suis 18ème sur liste d'attente, et je viens de confirmer ma place par mail. Je n'ai passé que ce concours, et j'espère vraiment pouvoir intégrer cette école. Tu es placée comment sur LC? J'espère que ça marchera pour toi aussi!
Avis aux autres admises, on attend de vos nouvelles !!!!!
Avis aux autres admises, on attend de vos nouvelles !!!!!
-
lolita
salut les filles
bon courage si vous intégrez cette école de montpellier, la formation est super intéressante mais les formateurs à côté de la plaque vu qu'ils sont pas sur le terrain et de plus aucun soutien et coordination entre eux, ça se ressent ! surtout en 3ème année
une étudiante diplômée 2007
bon courage si vous intégrez cette école de montpellier, la formation est super intéressante mais les formateurs à côté de la plaque vu qu'ils sont pas sur le terrain et de plus aucun soutien et coordination entre eux, ça se ressent ! surtout en 3ème année
une étudiante diplômée 2007
-
Dounia
Salut les filles,
Je suis dans le même cas que vous : sur liste d'attente !
:hein?:
J'aurais aimé savoir à qui tu as envoyé un mail de confirmation Melle Bulle ?
J'espère qu'on aura la chance d'être appelé !
Je suis dans le même cas que vous : sur liste d'attente !
:hein?:
J'aurais aimé savoir à qui tu as envoyé un mail de confirmation Melle Bulle ?
J'espère qu'on aura la chance d'être appelé !
-
Melle Bulle
Tu es combien sur LC?
Tu n'as pas reçu le courrier avec tes notes? Normalement si tu l'as reçu, on te demande de confirmer par mail, et ils te le donnent. Sinon, tu peux le trouver sur le site de l'IRTS section ASS.
bon courage et si les premières sont rappelées tenez nous au courant !
Tu n'as pas reçu le courrier avec tes notes? Normalement si tu l'as reçu, on te demande de confirmer par mail, et ils te le donnent. Sinon, tu peux le trouver sur le site de l'IRTS section ASS.
bon courage et si les premières sont rappelées tenez nous au courant !
-
hello
bonjour les filles!!
je suis admise à montpellier, mais jattend les résultats d'ecoles pres de chez moi.
Dés que j'en sais plus sur mes résultats et sur mon hypothétique désistement je vous le fais savoir, mais pour le moment je maintient ma candidature.
bon courage à toutes!!!
je suis admise à montpellier, mais jattend les résultats d'ecoles pres de chez moi.
Dés que j'en sais plus sur mes résultats et sur mon hypothétique désistement je vous le fais savoir, mais pour le moment je maintient ma candidature.
bon courage à toutes!!!
-
GG31
Je me désiste de Montpellier car je suis admis dans les 2 écoles de Toulouse (ma ville natale). Donc voilà. Courage dans l'attente des désistements.
-
Dounia
Salut,
Melle Bulle, je suis dizième sur liste d'attente. Merci pour le renseignement concernant le mail de confirmation. Je l'ai envoyé mais toujours pas un signe de l'Irts !!!!
A plus tard pour de bonnes nouvelles je l'espère !!
Melle Bulle, je suis dizième sur liste d'attente. Merci pour le renseignement concernant le mail de confirmation. Je l'ai envoyé mais toujours pas un signe de l'Irts !!!!
A plus tard pour de bonnes nouvelles je l'espère !!
-
Melle Bulle
je compte les appeler demain pour savoir où ils en sont, quitte à les harceler (non j'exagère!). Mais bon après une première semaine de passer, il devrait y avoir certain(e)s qui ont fait leur choix! Si vous avez des nouvelles aussi n'hésitez pas
-
anne
j'étais 14ème sur liste d'attente et je n'irais pas a montpellier mais à strasbourg ( pas tout a fait le même climat). je sais pas si il remonterons aussi loin maus si ca peut aider...