Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

AFPE st brieuc

Message non lu par Emilie » 06 juin 2009 21:25

Bonsoir

Je suis acceptée en formation d'AS a l'afpe de st brieuc. Qui est également reçu ? Futures collègues de cours ! lol

mio

Re: AFPE st brieuc

Message non lu par mio » 07 juin 2009 10:59

coucou Emilie,

Je suis moi aussi prise à St brieuc.
Alors à la rentrée!!!

Justine C.

Message non lu par Justine C. » 08 juin 2009 10:51

Coucou les filles!
Je suis également reçue à l'AFPE de St Brieuc!

On pourrait d'avance faire un peu connaissance, ça pourrait etre sympa, nan? =)

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 juin 2009 18:03

Salut !!!

Merci de m'avoir répondu !!!!
Oui se serai cool de faire un peu connaissance histoire de se sentir moins seule a la rentrée .... mm si je sais quon sympathisera !!

Justine C.

Message non lu par Justine C. » 09 juin 2009 08:15

J'ai laisser mon adresse msn sur ce message, je ne sais pas si tu peux l'avoir ...
Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans cet été et j'habite Perros ^^

J'ai hate de commencer la formation et tres heureuse de savoir que je ne suis pas sans rien a la rentrée ... j'avais tres peur de ne rien avoir ...
Tu as passé plusieurs concours?

anaïs

Message non lu par anaïs » 09 juin 2009 14:34

bonjour à vous!
moi je suis 5eme sur liste complémentaire donc avec un bon espoir d etre prise! soulagée de ne pas me retrouver sans rien( du moins je l espere)!
je laisse mon adresse msn, ce serait rassurant de savoir un peu avec qui on va passer nos 3 futures années..
sinon je m appelle anaïs, j aurais 20 ans cet été et j habite à Rennes

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 juin 2009 19:25

Coucou !!
Non vos adresse msn ne fugure pas sur le message !!
J'ai passé plusieurs concours rennes st brieuc brest et nantes, je suis admise a st brieuc et nantes et sur liste d'attente a brest et rennes ( pas bien classée) dc je pense très fortement faire ma formation a st brieuc.
Je suis originaire de st malo et j'ai étudié la psycho a rennes, j'ai 23 ans.
Et toi pour les concours ?

Justine C.

Message non lu par Justine C. » 09 juin 2009 20:53

si tu cliques sur les pseudos verts, les adresses se mettent.

J'ai egalement passé les oraux a brest, nantes, et rennes et aussi a montrouge et herouville.
Mais acceptée qu'à St brieuc avec une bonne moyenne ... les autres je me suis completement foirée...

Cha

Message non lu par Cha » 10 juin 2009 13:00

Moi aussi admise a st brieuc. Et 33éme sur liste d attente a rennes dc pas tro despoir! Je viens de recevoir le courrier et vous? A la rentré!!

ass1

Message non lu par ass1 » 11 juin 2009 18:33

33eme sur liste d'attente a rennes tu as larement t chancen la liste d'attente et entre rennes et lorient donc ne desespere pas
bonne vac a ttes

Répondre