Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 !!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

DC4 !!!!!!!

Message non lu par perrine » 08 juin 2009 21:07

Bonjour à tout le monde!

J'ai lu de nombreux messages sur les intuittions du DC4.
Désolé de briser vos intuitions mais il est IMPOSSIBLE de pouvoir identifier le sujet puisqu'il s'agit d'un TIRAGE AU SORT!

A moins que quelqu'un est une boule de cristal.

Même si j'aimerai que sa tombe sur les tutelles

bon courage à tous

Clo

Re: DC4 !!!!!!!

Message non lu par Clo » 08 juin 2009 23:38

Un tirage au sort ? Je croyais qu'il s'agissait du sujet le plus donné par les écoles de France...
Ce tirage au sort se ferait de toute façon entre les sujets les plus données par les écoles alors....

Clo

élodie

Message non lu par élodie » 09 juin 2009 11:15

Tirage au sort peut être mais si les écoles n'ont pas donné le thème des personnes âgées par exemple ca ne pourra pas tomber dessus!!!

Clo

Message non lu par Clo » 09 juin 2009 12:18

Si c'est un tirage au sort entre insertion, prév de la délinquance et tutelles je suis pour lol !!!

Clo

m

Message non lu par m » 09 juin 2009 12:26

Disons que ça reste un tirage au sort...
Faut espérer que la majorité des écoles aient proposées les tutelles par ex pr avoir plus de chances de tirer celui ci.

Jusqu'à maintenant c qd meme pas tombé trop a coté. En 2005 Personnes handicapées et l'année dernière protection de l'enfance. A moins d'être complètement à coté de la plaque cette année...

AH et j'avjoute que le sujet tiré o sort est controlé avt d'être proposé (notamment par rapport à l'intérêt pr une AS d'intervenir ds le domaine...)

Par ailleurs, j'espère que les doc nous sront aidant ds tous les cas...

Bon courage

Cécile

Message non lu par Cécile » 09 juin 2009 12:48

merci pour ton message qui est des plus vrai. Cependant, il me semble que le tirage au sort est effectué par le président de la drass, et qu'il peut repiocher si le sujet ne lui convient pas. Biz et bon courage pour jeudi

MarionDeMoulins

Message non lu par MarionDeMoulins » 09 juin 2009 13:29

Les intuitions des années précédantes avaient fontionnées donc pourquoi pas cette année ???

Répondre