Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage de personnes ayant suivi les cours a l'IRTS de valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prisci59

témoignage de personnes ayant suivi les cours a l'IRTS de valenciennes

Message non lu par prisci59 » 17 juin 2009 20:14

Bonsoir,
Serait il possible d'avoir des temoignages de personnes ayant effectués la formation a l'irts de valenciennes?
Les cours, l'encadrement, l'organisation......
Merci

moto

Re: témoignage de personnes ayant suivi les cours a l'IRTS de valenciennes

Message non lu par moto » 18 juin 2009 11:09

coucou, je suis les cours a l'irts de valenciennes, je te conseille de bien y réfléchir.
l'encadrement au début de la formation n'était pas top mais risque de s'améliorer grace à une nouvelle référente.
il y a les avantages et les inconvénients d'être un petit site.
a toi de voir....

mili

Message non lu par mili » 19 juin 2009 17:11

slt; pareil j'ai une amie qui est en troisieme année et elle m'a dit qu'en premiere année tu es livré à toi meme.et l'encadrement reste à desirer.moi j'ai été prise à arras jsuis trop contente! c' est la seule ou j'ai postulé.. bon courage bisx

alexia

Message non lu par alexia » 17 juil. 2009 15:00

et bien, moi qui rentre à l'irts à la rentrée prochaine je dois dire que ça ne me rassure pas du tout...

Répondre