Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo ASS Irts Montpellier 2009/2012
-
Dounia
Promo ASS Irts Montpellier 2009/2012
Salut tout le monde,
J'ai réussi le concours cette année !!!
:tv)
Je lance un nouveau sujet pour faire connaissance de mes futurs camarades.
Merci de vous manifester sinon rendez-vous à la rentrée !!!!
:bye:
J'ai réussi le concours cette année !!!
:tv)
Je lance un nouveau sujet pour faire connaissance de mes futurs camarades.
Merci de vous manifester sinon rendez-vous à la rentrée !!!!
:bye:
-
Lo
Re: Promo ASS Irts Montpellier 2009/2012
Bonjour Dounia!
Félicitations pour ton concours!
Je dois normalement moi aussi intégrer l'irts en septembre prochain. Un peu particulier car je suis déjà diplomée assistante sociale( en Belgique), du coup, je serai de passage pour un stage d'adaptation!
Connais-tu la date de rentrée en septembre???
Merci
Félicitations pour ton concours!
Je dois normalement moi aussi intégrer l'irts en septembre prochain. Un peu particulier car je suis déjà diplomée assistante sociale( en Belgique), du coup, je serai de passage pour un stage d'adaptation!
Connais-tu la date de rentrée en septembre???
Merci
-
katia
Bonjour à tous.......
Bravo à celles et à ceux qui rentrent en formation AS.... pour ma part, je n'ai pas eu cette chance.... Est-ce que quelqu'un peut me dire quel était le sujet s/montpellier à l'écrit comme à l'oral, je compte renouveler ma candidature en septembre prochain ? Merci à tous
Bravo à celles et à ceux qui rentrent en formation AS.... pour ma part, je n'ai pas eu cette chance.... Est-ce que quelqu'un peut me dire quel était le sujet s/montpellier à l'écrit comme à l'oral, je compte renouveler ma candidature en septembre prochain ? Merci à tous
-
Melle Bulle
Salut Dounia !
J'espère que tu as passé un bon été !!!
Dis moi, aurais-tu eu des nouvelles de l'IRTS ces temps ci ? Je n'ai pas plus d'info que le fait que la rentrée est le 14 septembre. Si j'ai bien lu le courrier, on devait nous envoyer une lettre courant juillet pour plus d'info .
on se voit à la rentrée, j'ai hâte de faire ta connaissance et celle des autres aussi
J'espère que tu as passé un bon été !!!
Dis moi, aurais-tu eu des nouvelles de l'IRTS ces temps ci ? Je n'ai pas plus d'info que le fait que la rentrée est le 14 septembre. Si j'ai bien lu le courrier, on devait nous envoyer une lettre courant juillet pour plus d'info .
on se voit à la rentrée, j'ai hâte de faire ta connaissance et celle des autres aussi
-
kristine
bonjour a tous et toutes! quel ne fut ma deception de n'avoir pu rejoindre l'IRTS de montpellier ( où j'avais été prise mais pour des raisons economiques a du rester a l'IRTS de marseille)!
toujours aussi decidée a venir vivre dans votre belle ville, je recherche un stage. Auriez vous des contacts a me passer? en vous remerciant: christinebrouat@hotmail.fr
toujours aussi decidée a venir vivre dans votre belle ville, je recherche un stage. Auriez vous des contacts a me passer? en vous remerciant: christinebrouat@hotmail.fr
-
Laura*
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire au concours d'entrée en tant qu'assistante sociale pour l'année prochaine, pourriez vous me dire votre sujet d'écrit du concours que vous avez passé en décembre dernier?
Merci d'avance..
J'espere que vos premieres semaines vous plaisent!
Je viens de m'inscrire au concours d'entrée en tant qu'assistante sociale pour l'année prochaine, pourriez vous me dire votre sujet d'écrit du concours que vous avez passé en décembre dernier?
Merci d'avance..
-
Laura*
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite pour cette année et passe le concours ds un mois, est ce que l'école est bien ? même si c'est ton premier mois
Merci d'avance..
Je me suis inscrite pour cette année et passe le concours ds un mois, est ce que l'école est bien ? même si c'est ton premier mois
Merci d'avance..
-
Mathilde
Bonjour a tous 
Apres réussite du concours cette année, je vais intégrer l'IRTS de Montpellier a la rentrée ! Mais je souhaitais savoir si pour les livres de cours, les premieres années de l'année passée revendaient les leurs ?
Merci de me tenir au courant s"il vous plait
Bisous à tous ! Et bonnes fin de vacances
Apres réussite du concours cette année, je vais intégrer l'IRTS de Montpellier a la rentrée ! Mais je souhaitais savoir si pour les livres de cours, les premieres années de l'année passée revendaient les leurs ?
Merci de me tenir au courant s"il vous plait
Bisous à tous ! Et bonnes fin de vacances
-
Melle Bulle
Il n'y a pas de livre de cours à proprement dit. On nous donne des bibliographies à chaque cours, et chacun fait le tri sur ce qui peut l'intéresser ou non.
Et la Bibliothèque est très bien fournie
Et la Bibliothèque est très bien fournie
-
Mathilde
Merci beaucoup 
Dis moi, j'aimerais lire quelques livres pour me mettre dans le bain avant la rentrée.. Aurais tu des lectures a me conseiller s'il te plait ? Merci
Dis moi, j'aimerais lire quelques livres pour me mettre dans le bain avant la rentrée.. Aurais tu des lectures a me conseiller s'il te plait ? Merci