Bonjour, je viens de passer en 3ème année, l'année du mémoire!
le thème qui me tient a coeur est les conduites à risque à l'adolescence. Je voudrais des conseils/
- pour les constats, comment je dois faire....
-pour la pré-enquète
et pourquoi avoir un exemple d'élaboration de mémoire. Je vous remercie de la patience qu'il faudra pour me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire les conduites à risque à l'adolescence.
-
DC2
Re: Mémoire les conduites à risque à l'adolescence.
hello
Si tu es interesser jai des ouvrages sur le sujet car jai fait mon mémoire sur les tentatives de suicides chez les adolescents j'ai donc pas mal de livre que l'adolescence !! si té intéréssé hésite pas
Si tu es interesser jai des ouvrages sur le sujet car jai fait mon mémoire sur les tentatives de suicides chez les adolescents j'ai donc pas mal de livre que l'adolescence !! si té intéréssé hésite pas
-
comme
Jette un oeil au livre de Pommereau: "quand l'adolescent va mal". Tu y trouvera les informations de base pour cerner un peu ce que sont les conduites a risque et pourquoi elles existent.
Bon courage
Bon courage
-
Aud
Il y a aussi un livre des éditions ASH qui s'intitule "Adolescence et conduites à risques". Il est intéressant et peut t'aider pour ton sujet. Bon courage