Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicou de la toundra

recherche stage

Message non lu par nicou de la toundra » 30 juin 2009 10:38

bonjour a tous et toutes!!!

je recherche un stage de deuxieme année pour l'année prochaine.
je suis à l'IRTS de Poitiers ais je voudrais faire mon stage long en Indre et Loire, qui est mon lieu de résidence...
cette année je faisais les aller- retours en train...mais je ne pense pas pouvoir continuer comme ça financièrement...ma femme a sn emploi dans la région et nous avons un petit garçon de 7 mois.

je voudrais savoir si vous avez des pistes dans ce département?
je vous remerci tous et toutes par avance.

bonne journée a tout le monde!

ASS37

Re: recherche stage

Message non lu par ASS37 » 30 juin 2009 16:09

Je te souhaite bon courage pour tes recherches de stage. Je suis ancienne étudiante de l'école de Tours (DE2008) et il est déja difficile de trouver un stage en étant de l'école (et avec l'aide de l'école!. Si c'est toujours le cas, il était plus facile de trouver quelque chose au sud du département (c'est à dire assez loin de tours!) et même suivant ton lieu d'habitation, je te conseillerai d'aller du côté de l'indre...

Répondre