Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres sur les lieux parentaux en prison
-
Pauline
Livres sur les lieux parentaux en prison
Bonjour,
Diplômée 2009, je vends les livres que j'ai utilisés pour la rédaction de mon mémoire sur la parentalité en milieu carcéral. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Diplômée 2009, je vends les livres que j'ai utilisés pour la rédaction de mon mémoire sur la parentalité en milieu carcéral. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
-
clem
Re: Livres sur les lieux parentaux en prison
bonjour, je suis en 3eme année ass et je réalise mon mémoire sur la parentalité en milieu carcéral. qu'as tu comme boukins sur ce theme?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Pauline
Bonjour,
Comme livres en lien avec ce thème j'ai :
> " Les détenus et leurs proches, Solidarités et sentiments à l'ombre des murs " - Gwénola Ricordeau - Editions Autrement - 2008
> " L'enfant et son parent incarcéré " - Fondation pour l'enfance - Editions Erès - 2003
> " Rester parents malgré la détention : les Relais enfants parents et le maintien des liens familiaux " - Jean Le Camus - Editions Erès - 2002
Tu peux me contacter par email si l'un d'entre eux t'intéresse.
Comme livres en lien avec ce thème j'ai :
> " Les détenus et leurs proches, Solidarités et sentiments à l'ombre des murs " - Gwénola Ricordeau - Editions Autrement - 2008
> " L'enfant et son parent incarcéré " - Fondation pour l'enfance - Editions Erès - 2003
> " Rester parents malgré la détention : les Relais enfants parents et le maintien des liens familiaux " - Jean Le Camus - Editions Erès - 2002
Tu peux me contacter par email si l'un d'entre eux t'intéresse.
-
Alpal
Bonjour !
Je vends également le livre
" Rester parents malgré la détention : les Relais enfants parents et le maintien des liens familiaux " - Jean Le Camus - Editions Erès - 2002
Me contacter si vous êtes intéressés ! bonne journée
Je vends également le livre
" Rester parents malgré la détention : les Relais enfants parents et le maintien des liens familiaux " - Jean Le Camus - Editions Erès - 2002
Me contacter si vous êtes intéressés ! bonne journée
-
clem
coucou,
désolé du retard...
en fait j'ai déjà tout ses bouquins là.... merci quand même.
désolé du retard...
en fait j'ai déjà tout ses bouquins là.... merci quand même.
-
nasha
slt
j aimerais ke tu maides si possible pour mon mémoire!! peux tu me contacter stp merci kiss
j aimerais ke tu maides si possible pour mon mémoire!! peux tu me contacter stp merci kiss
-
laurène
Salut Pauline !
Ton livre "les détenus et leurs proches" de G. Ricordeau m'intéresse beaucoup, beaucoup !
Combien le vends tu? Avec les frais de port?
Merci !
Ton livre "les détenus et leurs proches" de G. Ricordeau m'intéresse beaucoup, beaucoup !
Combien le vends tu? Avec les frais de port?
Merci !
-
clem
bonjour pauline,
j'ai un service un peu délicat à te demander.
pourrais tu m'envoyer ton mémoire ou du moins ton sommaire pour que je puisse voir comment on contruit un mémoire et ce que l'on doit mettre dedans????
je sais que c très culoté de ma part mais à vrai dire je suis complétement paumée et mine de rien l'échéance approche.
je te remercie d'avance
clem
j'ai un service un peu délicat à te demander.
pourrais tu m'envoyer ton mémoire ou du moins ton sommaire pour que je puisse voir comment on contruit un mémoire et ce que l'on doit mettre dedans????
je sais que c très culoté de ma part mais à vrai dire je suis complétement paumée et mine de rien l'échéance approche.
je te remercie d'avance
clem
-
marlène
Ton mail est très vieux! Cependant est il toujours d'actualité car je suis intéréssée.