bonjour à tous,
en 3ème année d'AS, je suis actuellement en pleine recherche d'infos pour mon sujet de mémoire, que je réalise sur l'intégration scolaire des enfants déficients.
je souhaite faire le lien entre intégration scolaire et intégration sociale, et mettre en évidence la particapation du rôle de l'AS dans cette démarche intégrative.
merci beaucoup pour vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'intégration scolaire des enfants déficients
-
bibi
Re: l'intégration scolaire des enfants déficients
tu es sur quelle région? si tu es en ile de france il y a une bibliothèque géniale à chaligny (bibliothèque sociale) qui te permettrait d'avoir pleins de références.
pour les professionnels à rencontrer il y a les professionnels d'IMP et de SESSAD, que se soit les éducs et l'AS. après il y a l'AS en MDPH mais là je pense qu'un entretien peut ètre plus compliqué. après tu peux voir du coté de la psychiatrie enfant, écoles...
pour les professionnels à rencontrer il y a les professionnels d'IMP et de SESSAD, que se soit les éducs et l'AS. après il y a l'AS en MDPH mais là je pense qu'un entretien peut ètre plus compliqué. après tu peux voir du coté de la psychiatrie enfant, écoles...