Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Etaples ASS
-
Nastasia
IRTS Etaples ASS
Bonjour !
Petite présentation : je m'appelle Nastasia, j'ai 18ans et je suis de Calais.
Je suis reçue sur Etaples pr la formation d'ASS.
Il y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
Petite présentation : je m'appelle Nastasia, j'ai 18ans et je suis de Calais.
Je suis reçue sur Etaples pr la formation d'ASS.
Il y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
-
emilie
Re: IRTS Etaples ASS
salut moi c'est emilie j'ai 20ans et je suis de boulogne sur mer. je rentre également a l'irts d'etaples pour la formation d'as. Je te passe mon adresse msn si tu veux faire connaissance emilie6224@hotmail.com
-
Nastasia
Merci Emilie d'avoir répondu a mon msg, jcommencais à me sentir seule xD
-
magali
Bonjour
Je m'appelle Magali.j'ai 33ans et j'entre en formation également à Etaples.J'habite Berck,c'est à côté d'Etaples.N'hésite pas à me contacter.
Je m'appelle Magali.j'ai 33ans et j'entre en formation également à Etaples.J'habite Berck,c'est à côté d'Etaples.N'hésite pas à me contacter.
-
vanessa
moi je passe en 2eme année ass à etaples.Quand rentré vous en formation? nous on reprend le 1 septembre.
bon courage a toutes
bon courage a toutes
-
emilie
salut magali, je me suis déja présenté au dessus si tu veux me contacter mon adresse msn est emilie6224@hotmail.com en effet je rentre également pour la formation d'ass à Etaples! Vanessa j'aimerai prendre contact avec toi pour profiter de ton expérience merci
-
Nastasia
merci davoir repondu a mon appel !
vanessa jaimerai aussi que tu calmes qq peu mon appréhension :p
vanessa jaimerai aussi que tu calmes qq peu mon appréhension :p
-
vanessa
On est toute un peu stressé avant une rentrée mais au bout d'une semaine, sa se passera mieux. Nous on est une toute petite promo de 13 filles mais je ne sais pas ce qui l'en sera pour vous.
Si vous avez des questions je vous donne mon adresse msn : vanessa.76370@hotmail.fr
Si vous avez des questions je vous donne mon adresse msn : vanessa.76370@hotmail.fr
-
Lily
Bonjour à toutes,
Je suis intéressée pour intégrer l'IRTS d'Etaples à la rentrée prochaine.
Bien entendu si je réussi les épreuves d'admission !
J'aimerais vous contacter pour en savoir un peu plus sur les épreuves d'admission, le déroulement de la formation et votre expérience.
Merci d'avance.
Lily
Je suis intéressée pour intégrer l'IRTS d'Etaples à la rentrée prochaine.
Bien entendu si je réussi les épreuves d'admission !
J'aimerais vous contacter pour en savoir un peu plus sur les épreuves d'admission, le déroulement de la formation et votre expérience.
Merci d'avance.
Lily
-
Nastasia
tu as une épreuve écrite à Loos avec une synthese et un sujet de discussion. Ma synthese portait sur les familles monoparentales, et le sujet de discussion sur le meme sujet. La question était : Que pensez vous des conséquences à assumer de la démocratisation des rapports familiaux ? Non ne tenfuis pas !! mdr
Et si tu réussi l'épreuve écrite tu peux passer l'épreuve orale à Etaples. Tu as un exposé sur un sujet choisis au hasard moi j'ai eu le handicap. Puis une discussion toujours devant deux jury, moi j'avais une psychologue et une assistante soc.
Si tu as d'autres questions ou certaines appréhension je veux bien essayer d'y répondre.
Bonne soirée.
Nastasia
Et si tu réussi l'épreuve écrite tu peux passer l'épreuve orale à Etaples. Tu as un exposé sur un sujet choisis au hasard moi j'ai eu le handicap. Puis une discussion toujours devant deux jury, moi j'avais une psychologue et une assistante soc.
Si tu as d'autres questions ou certaines appréhension je veux bien essayer d'y répondre.
Bonne soirée.
Nastasia