Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvertures dossiers jury plénier DEASS
-
marie
ouvertures dossiers jury plénier DEASS
Bonjour,
Je voulais savoir à partir de quelle note ouvre-t-on les dossiers en jury plénier dans vos régions??
Merci!
Je voulais savoir à partir de quelle note ouvre-t-on les dossiers en jury plénier dans vos régions??
Merci!
-
Bigouden
Re: ouvertures dossiers jury plénier DEASS
en Bretagne, le jury plénier se réunit et ouvre les dossiers à partir de 11/20 (la Bretagne pour faire bonne figure a décidé de relever un peu le plafond)...
A Morlaix, tu a seulement 10, tu repasses ! hé oui, c'est le tarif de l'excellence...
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi les AS bretonnes sont les meilleures de France ?
A Morlaix, tu a seulement 10, tu repasses ! hé oui, c'est le tarif de l'excellence...
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi les AS bretonnes sont les meilleures de France ?
-
Bigouden
pardon, pardon ! mon info est erronée : en Bretagne le jury plénier ouvre les dossiers seulement à partir de 14/20...
-
malou
Bigouden...quelle belle démonstration de chauvinisme régional!!! "les AS bretonnes sont les meilleures de France", j'espère que c'était teinté de plaisanterie...sinon vraiment, les AS bretonnes, ça craint!