Bonjour,
Je possède le diplome d'assistante sociale et prochainement un EHPAD ouvrira ses portes proche de chez moi.
Je souhaiterais postuler, mais je doute qu'ils embauchent une assistante sociale...mais peut-etre qu'avec ce diplome un poste pourrait me correspondre, quitte à suivre une petite formation dans un domaine en particulier.
Pouvez vous me dire qu'elles employés sont recrutés dans un EHPAD en dehors du medical?
Je ne trouve pas sur mon ami g*ogle
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en EHPAD???
-
Lili
Re: AS en EHPAD???
Bonjour,
Il y a effectivement très peu d'ASS en EHPAD. Parmi le personnel non-médical et non soignant qui peut être recruté, il y a: des secrétaires, du personnel de cuisine, agents administratifs, personnel d'entretien (ménage, jardin, ...), un animateur socio-culturel, etc.
Bon courage pour tes recherches d'emploi!
Il y a effectivement très peu d'ASS en EHPAD. Parmi le personnel non-médical et non soignant qui peut être recruté, il y a: des secrétaires, du personnel de cuisine, agents administratifs, personnel d'entretien (ménage, jardin, ...), un animateur socio-culturel, etc.
Bon courage pour tes recherches d'emploi!
-
as
Re: AS en EHPAD???
Bonjour Emeline,
J'ai travaillé en tant qu'AS au sein d'un EHPAD durant 6 mois (180 résidants)
Le TRavail est plutôt administratif : demande d'APA, couverture santé (renouvellment CMUC, mutuelle, chèque santé), mutuelle décès, les demandes ou renouvellement des Prises en charge des frais d'hébergement....
mAIS IL N'EMPËCHE QUE LES CONTACTS avec LES PERSOnnes sont très enrichissants.
sinon, l'équipe pluridiscipliniare est composée de soignants bien entendu (médecin, aide soignants, infirmiers, agents), mais aussi d'un ergothépareute (mise en place d'ateliers tels que la cuisine téhépareutique...), d'un kiné
J'ai travaillé en tant qu'AS au sein d'un EHPAD durant 6 mois (180 résidants)
Le TRavail est plutôt administratif : demande d'APA, couverture santé (renouvellment CMUC, mutuelle, chèque santé), mutuelle décès, les demandes ou renouvellement des Prises en charge des frais d'hébergement....
mAIS IL N'EMPËCHE QUE LES CONTACTS avec LES PERSOnnes sont très enrichissants.
sinon, l'équipe pluridiscipliniare est composée de soignants bien entendu (médecin, aide soignants, infirmiers, agents), mais aussi d'un ergothépareute (mise en place d'ateliers tels que la cuisine téhépareutique...), d'un kiné