Bonjour,
je vous fait part de la mauvaise aventure que je viens d' avoir.
J' avais depuis quelques temps monté un dossier 1% logement via la société dans laquelle je travail. C' est une société privée.
La semaine dernière, un appartement m' a été proposé pour visite. Après l' avoir visité, je me suis empressé de contacter le service ASTRIA pour le faire part de mon intéressement pour ce logement.
A ce moment-la, je n' ai rien signé, j' ai juste dit que j' étais intéresse.
Le week-end passe, et je me rend compte que ce logement ne me sera pas adapté, j' ai donc été trop hâtif dans ma 1ere décision.
Je contact ASTRIA pour leur prévenir de mon désistement.L' assistante ASTRIA m' engueule, et m' averti que je risque de perdre mon inscription lorsque mon assistante sociale sera au courant de cela.
Ce lundi, je décide d' envoyer un mail à mon assistante sociale du travail, en lui expliquant le mauvais choix que j' avais fait, avec les raisons.
Aujourd' hui, elle me répond en me disant que tout désistement après acceptation de logement entraine la radiation au 1% logement.
Du coup, je n' ai plus accès au site SOLENDI.
J' ai ensuite répondu à mon assistante que je ne savais pas qu' il était interdit de se désister, surtout que je n' ai signé aucun bail.
J' attend pour l' instant une réponse de sa part.
Savez-vous si cette situation est normale ?
Je trouve étonnant de ne pas avoir été mis en garde au préalable, et surtout d' être traité limite tel un délinquant !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J' ai été radié de mon 1% logement ... !
-
doudouche
Re: J' ai été radié de mon 1% logement ... !
je me permet de répondre à ton message. Il faut s'avoir que Solendi traire de nombreuses demandes pour un accès aux logements, parfois il y a une trentaine de personne sur le même logement et le premier à avoir visiter le logement celui ci lui ai attribué q'il donne l'accord immédiatement. Le processus ce lance immédiatement. Compte tenu de la conjoncture actuel il est vrai que même le 1% logement ne fais plus de cadeau jai moi même bénéficié du 1% et je peux dire que c'est rude. Donc il est vrai que cela peut être mal perçu, voir engendré la radiation si tu te désistes. Maintenant il y a l'art et la manière d'expliquer les choses ceci ne justifie pas le manque de respect à ton égard.
Ceci dit bon courage dans ta recherche car de toute façon il ne t'aurais pas proposer de logement de sitôt
bon courage
Ceci dit bon courage dans ta recherche car de toute façon il ne t'aurais pas proposer de logement de sitôt