Voila j'esplique ma situation! j'ai 16 ans et je vis avec ma mère le problème c'est que sa va put du tout. a cause d'une conerie que j'ai faite elle ma privée de sortie pendant un an et j'aurais put le droit d'aller ni chez mon père ni chez ma soeur ni chez mon copain chez personne d'autre quoi !
Je veux bien assumé ma conerie mais d'une fasson differente. car pendant un an ne plus voir personne d'autre je peut pas .dc je voudrais savoir si il est possible que j'aille vivre chez mon père (si il est dacord bien sur)car je ne trouve pas que se soit une vie de rester enfermer dans sa chambre a pleurer. sachant que mes parents n'était pas marié il n'y a eu auccun jugement pour la garde d'enfant il se sont arrangé a l'amiable.Donc est-ce possible??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probléme familliaux
-
Arkhorm
Re: probléme familliaux
Heu, je vois pas de quelle façon elle peut t'empêcher de voir ton père ou ta soeur...
-
Melle A
salu gaella
je pense kil est possible pr toi de vivre chez ton pére mais seulemen si tes deux parents st d'accords, kil prennent la decision encore une fois à l'amiable.
auquel cas tu resté chez ta mére, elle ne peut t'interdire de voir ton pére! il est important que vous le sachiez.
PS: punis pdt un année c'est du lourd, ta du cartonner! lol
courage
je pense kil est possible pr toi de vivre chez ton pére mais seulemen si tes deux parents st d'accords, kil prennent la decision encore une fois à l'amiable.
auquel cas tu resté chez ta mére, elle ne peut t'interdire de voir ton pére! il est important que vous le sachiez.
PS: punis pdt un année c'est du lourd, ta du cartonner! lol
courage
-
Gaella
pas besoins de cartonner avec ma mère , mdr sa toujours été sa punition ! mmais la je crois vraiment qu'elle veut me rendre folle rester enfermeé chez moi voir personne méme pas la famille sachant que je suis allez la voir pour parler et quelle ma envoyé sur les roses jpe pas vivre sa pendant un an quoi. y a tout qui me lache j'ai plus personne avec qui parler ! je veut qu'une seul chose partir d'ici !!
-
Melle A
je pense qu'il faut trouver quelqu'un de neutre pr lui parler.peut être dans la famille d'abord (soeur ou pére)
je pense qu'il peut être intéréssant que tu prenne contact avec l'as scolaire (mais fo attendre la rentrée), sinon du secteur.
je pense qu'il peut être intéréssant que tu prenne contact avec l'as scolaire (mais fo attendre la rentrée), sinon du secteur.
-
Gaella
bah honnetement la famille ni fra rien car ma mère réussi a toujours a avoir le dernier mot et qu'elle ne supporte pas qu'on la contredise et pit elle va dire c'est ma fille c'est moi qui est responsable donc je fais se que je veut! L 'AS scolaire j'y est penssé mais je c'est vraiment pas si je pourai attendre jusque là et je c'est pas non plus si vraiment ma mère prendré la pène de l'écouter !
merci
merci