Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresses mail IRTS Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jany

Adresses mail IRTS Parmentier

Message non lu par Jany » 18 août 2009 15:29

Bonjour,

Je suis partie en vacances et ai oublié le tableau récapitulatif des organismes où postuler pour notre stage de 1ère année. Y aurait-il une bonne âme passant par ce message, qui pourrait me donner les deux adresses mail des personnes de l'IRTS à qui l'ont doit envoyer notre demande pour un stage à L'aide Sociale à l'Enfance du Conseil Général de Seine Saint Denis (je crois, si je me souviens bien). Il faut préciser 3 circonscriptions...je en sais pas si je suis bien claire...
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m'aider.

Jany

DB

Re: Adresses mail IRTS Parmentier

Message non lu par DB » 25 août 2009 10:09

Bonjour Jany,

alors si j'ai bien compris ton message voici l'adresse des 2 formatrices de l'irts à qui tu dois envoyer ta candidature (format doc uniquement) : Myriam Fabre myriam.fabre@irtsparisidf.asso.fr

et Laurence Loisier : laurence.loisier@irtsparisidf.asso.fr

Voilà!

Jany

Message non lu par Jany » 25 août 2009 12:12

Merci beaucoup !

Elise

Message non lu par Elise » 25 août 2009 16:13

Ah Myriam Fabre, je l'ai eu en formatrice à l'IRTS Melun, elle était GENIALE !!!

audrey

Message non lu par audrey » 30 août 2009 19:11

Bonjour, j'ai une question, je vais passer le concour d'entré à l'irts parmentier, si je le réussi, est ce que je vais forcément à parmentier, ou bien je peux aller à monrouge ou meulin ?
merci d'avance

Répondre