Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la place du père

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo3ème

mémoire sur la place du père

Message non lu par flo3ème » 20 août 2009 10:52

bonjour j'aimerais savoir si vous avez des bibliographies,des documents ou des livres à me souscrire pour le thème d emon émmoire qui est la place du père aujourd'hui je ne sais pas encore comment je fais problématiser mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et j'aimerais l'approfondire à partir de différentes lectures ! merci d'avance !! =)

jj

Re: mémoire sur la place du père

Message non lu par jj » 20 août 2009 12:06

Christine Castelain Meunier : "la place du père et les métamorphoses de la famille".

ASS

Message non lu par ASS » 20 août 2009 19:59

Slt!

la place du père dans quelle société?
elle varie selon les lieux : aux antilles par exemple, certains sont comme dirait Livia LESEL "père oblitéré"

ASS

Message non lu par ASS » 20 août 2009 20:09

Slt!

la place du père dans quelle société?
elle varie selon les lieux : aux antilles par exemple, certains sont comme dirait Livia LESEL "père oblitéré"

elsa

Message non lu par elsa » 20 août 2009 21:06

Tu peux lire des livres de Le CAmus, F.Hurstel, G.Poussin, ça te donnera sans doute des pistes

Répondre