Bonjour,
Je commence la formation d'AMP fin septembre et n'ayant pas le droit a l'aide par l'ANPE je recherche des organismes qui donnent des bourses pour les étudiants en formation d'aide médico psychologique.J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas, je suis en train de faire la demande de la bourse régional de la formation professionnelle mais je souhaiterais faire plusieurs demande pour avoir plus de chance.Pouvre vous me joindre quelques non de site et me dire si on peux cumuler assedic et bourse? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourses pour les AMP
-
MARINA
Re: demande de bourses pour les AMP
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je suis en cogés parental et je vais passer les epreuves d'entrée à l'école d'AMP, n'ayant pas le droit au chomage je vais devoir faire une demande de bourses si je suis reçue.
Je souhaire donc savoir si vous avez réussi à obtenir cette bourse et à combien s'élève t'elle ?
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
Marina
Je suis dans le même cas que vous je suis en cogés parental et je vais passer les epreuves d'entrée à l'école d'AMP, n'ayant pas le droit au chomage je vais devoir faire une demande de bourses si je suis reçue.
Je souhaire donc savoir si vous avez réussi à obtenir cette bourse et à combien s'élève t'elle ?
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
Marina