Bonjour à tous,
je passe prochainement le jury de recrutement organisé par le conseil général d'ille et vilaine. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur le nombre de candidats à se présenter et sur le déroulement de l'entretien.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury de recrutement cg 35
-
so
Re: jury de recrutement cg 35
Bonjour ju,
c pour un poste de titulaire ou contractuelle ? c pour l'ase ou la polyvalence. Je te demande cela car j'ai écrit au CG 35 pour des postes de titulaires à pourvoir et pas de reponses a ce jour. Merci pour les infos que tu as
c pour un poste de titulaire ou contractuelle ? c pour l'ase ou la polyvalence. Je te demande cela car j'ai écrit au CG 35 pour des postes de titulaires à pourvoir et pas de reponses a ce jour. Merci pour les infos que tu as
-
ju
Re: jury de recrutement cg 35
bonjour so
c'est pour un poste de titulaire ASE. J'ai reçu un appel du CG me proposant de les rencontrer le 3 septembre 2009. Ils m'ont ensuite envoyé une convocation. Mais je n'en sais pas plus...
c'est pour un poste de titulaire ASE. J'ai reçu un appel du CG me proposant de les rencontrer le 3 septembre 2009. Ils m'ont ensuite envoyé une convocation. Mais je n'en sais pas plus...