Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux AS des CG
-
k
aux AS des CG
Bonjour,
Je suis CESF depuis pl années, j'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif et j'ai bientôt un entretien dans un CG. Quelqu'un saurait-il me dire le salaire d'un assistant socio-éducatif catégorie B option CESF dans un CG? Durant la stagiairisation puis en étant titulaire?
Je sais que ça peut varier d'un CG à l'autre mais je ne trouve aucune info à ce sujet.
Je n'y vais pas pour le salaire, mais ayant un crédit maison je voudrais m'assurer que je pourrais tjs le payer...
merci
Je suis CESF depuis pl années, j'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif et j'ai bientôt un entretien dans un CG. Quelqu'un saurait-il me dire le salaire d'un assistant socio-éducatif catégorie B option CESF dans un CG? Durant la stagiairisation puis en étant titulaire?
Je sais que ça peut varier d'un CG à l'autre mais je ne trouve aucune info à ce sujet.
Je n'y vais pas pour le salaire, mais ayant un crédit maison je voudrais m'assurer que je pourrais tjs le payer...
merci
-
allélouia les CG!
Re: aux AS des CG
en région ile de france tous les CG pour les contractuelles rémunèrent 1450 euros net( certains ont des tickets restau d'autres non)
Pas de primes car contractuels et puis il y a un département d'ile de france qui rénumère encore mieux (même en étant contractuelle)que la somme que je viens de te dire mais je resterai discrète.
En matière de formation, de conditions de travail et même de salaire les CG (dile de france sont pas mal lotis)
Pas de primes car contractuels et puis il y a un département d'ile de france qui rénumère encore mieux (même en étant contractuelle)que la somme que je viens de te dire mais je resterai discrète.
En matière de formation, de conditions de travail et même de salaire les CG (dile de france sont pas mal lotis)
-
k
merci "allelouia" pour tes infos... moi je suis en bourgogne donc je ne sais pas si dans ce coin les salaires sont les mêmes...
-
mumu
pour une idée des grilles indiciaires en province : www.cdg54.fr : rubrique "barèmes et traitements"
-
Clarisse
En saone et loire: 1300 euros net pour contractuelle avec cheques dejeuners
-
dada
le cg du 93 paie mieux en effet mais le travail est beaucoup plus difficile
-
Julie
Je n'ai pas de renseignements pour les salaires en Bourgogne mais je sais que dans le Doubs le salaire des travailleurs sociaux contractuels s'élève à 1500 € nets(treizième mois compris), dans le Territoire de Belfort 1300 € nets (+ treizième mois), dans le Haut Rhin 1430 € nets (+ treizième mois). Comme tu peux le constater, cela varie beaucoup d'un département à l'autre mais le salaire est le même pour les AS que pour les CESF. De plus, lorsque tu es titularisée, il me semble que le salaire peut augmenter de près de 100 €. Ca reste très inéressant car tu as de nombreux autres avantages à côté (tickets resto dans certains cas, comité social, chèques vacances, participation financière pour une mutuelle...)
-
k
merci pour ts ces renseignements... c'est vrai que d'un département à l'autre ça varie pas mal
-
elo
Je veux changer de département!!! contractuelle et 1120 euros net(après déduction chèque déj) mais en temps que contractuelle, en temps que stagiaire ou titulaire, je ne sais pas!!
elo
elo