Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir jury
-
za
devenir jury
Bonjour,
J'ai obtenu mon diplôme seulement en juin 2009, mais l'épreuve du mémoire m'a beaucoup plu. J'ai trouvé ça intéressant et très instructif.
Je souhaiterai par le suite devenir jury mémoire. Comment ça se passe? Faut-il des années de terrain avant? A qui doit-on se renseigner? Quelles sont les démarches?
Merci d'avance.
J'ai obtenu mon diplôme seulement en juin 2009, mais l'épreuve du mémoire m'a beaucoup plu. J'ai trouvé ça intéressant et très instructif.
Je souhaiterai par le suite devenir jury mémoire. Comment ça se passe? Faut-il des années de terrain avant? A qui doit-on se renseigner? Quelles sont les démarches?
Merci d'avance.
-
Clo
Re: devenir jury
Je me joins à toi za car je suis dans le même cas. J'ai beaucoup aimé travaillé sur mon mémoire et j'en ai lu quelques-uns de collègues.
Devenir jury me plairait bien.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Clo
Devenir jury me plairait bien.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Clo
-
bob
pour remonter le niveau des jury paresseux, diabloqiques, cassants, malveillants et je m'enfoutiste??
contacter la DRASS de votre région pour savoir le nombre d'année d'expérience recquis et après postuler...
mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, il faut de l'expérience, du vécu et du recul...
contacter la DRASS de votre région pour savoir le nombre d'année d'expérience recquis et après postuler...
mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, il faut de l'expérience, du vécu et du recul...
-
ju
Bonjour,
moi aussi je suis intéressée pour remplacer certains jury aigris qui devraient laisser leur place mais a mon avis un minimum d'expériece est indispensable sinon niveau crédibilité c pas terrible...
moi aussi je suis intéressée pour remplacer certains jury aigris qui devraient laisser leur place mais a mon avis un minimum d'expériece est indispensable sinon niveau crédibilité c pas terrible...
-
goldorak
pour moi qui commence à prendre de l'âge, quoique diplomé depuis peu (08), demander à être juré au deass après seulement un an de pratique professionnelle ne me semble pas aberrant (quoique) mais sacrément prématuré... Je n'y songe meme pas d'ailleurs. Demander a etre juré(e) aujourd'hui, un an seulement après le deass, ça reviendrait à vouloir passer de la catégorie minime en foot à la seleçao international en deux temps trois mouvements.. hé, y a pas marqué Candy
déjà, faire connaissance avec son métier... ok avec toi Bob !
-
Clo
A aucun moment za et moi n'avons dit vouloir être jury dans les mois qui arrivent !!
Encore des fantasmes de personnes qui souhaitent avoir un os à ronger sur ce forum !
Personnellement, je trouve intéressant de vouloir se projeter dans sa vie professionnelle. Pour ma part la formation me tente bien. Ca ne veut pas dire que je me crois capable de tenter cela dans l'année !
Clo
Encore des fantasmes de personnes qui souhaitent avoir un os à ronger sur ce forum !
Personnellement, je trouve intéressant de vouloir se projeter dans sa vie professionnelle. Pour ma part la formation me tente bien. Ca ne veut pas dire que je me crois capable de tenter cela dans l'année !
Clo
-
Loulou
ai été jury pour la première année ... ai été sélection car suis en contact régulier avec centre de formation ... c'est d'ailleurs le centre qui a présenté ma candidature ...
ai 12 ans d'expérience prof et 6 ans de guidance dpp ...
par contre quel boulot et quelles responsabilités !!!
mais expérience passionnante effectivement !
bon courage
ai 12 ans d'expérience prof et 6 ans de guidance dpp ...
par contre quel boulot et quelles responsabilités !!!
mais expérience passionnante effectivement !
bon courage
-
bob
j'avoue clo que mon message est un peu rentre-dedans, parcequ'évidement le nombre des années est important mais que surtout, quand je lis en gros que tu assimiles le DE à un jeu de roulette russe avec le jury (dans d'autres sujets), ça m'étonne que tu souhaites avoir le flingue et être à la place du bourreau...
si tu y parviens, ce que je te souhaite, ça te fera alors doucement rigoler ou alors enrager de voir les promos futures baver sur toi et tes collègues avec des arguments pas plus long qu'une alumette et surtout des préjugés complétement diffamatoires...
si tu y parviens, ce que je te souhaite, ça te fera alors doucement rigoler ou alors enrager de voir les promos futures baver sur toi et tes collègues avec des arguments pas plus long qu'une alumette et surtout des préjugés complétement diffamatoires...
-
carine
ok bob.....sauf que tout ce que l'on "crache" sur les jurys dans ce forum, c'est pas de l'imaginaire et svt des propos et des faites rapportés par les jurés eux memes......
beh ouais ya des etudiants " mauvais" ou pas matures pour ce métier......ya aussi des jurys qui se sont trompés de portes........faut juste savoir l'accepter.
mais je suppose que si vous n'avez rien a vous reprochez, la critique ne vous atteint pas!
et puis arretez de généraliser, on ne mets pas tout le monde dans le meme sac!
les gens ds le social sont comme ailleurs: aigris, blasés, egoistes......lol!!!!!j'arretes!!!!c'est du second degré bien sur!
beh ouais ya des etudiants " mauvais" ou pas matures pour ce métier......ya aussi des jurys qui se sont trompés de portes........faut juste savoir l'accepter.
mais je suppose que si vous n'avez rien a vous reprochez, la critique ne vous atteint pas!
et puis arretez de généraliser, on ne mets pas tout le monde dans le meme sac!
les gens ds le social sont comme ailleurs: aigris, blasés, egoistes......lol!!!!!j'arretes!!!!c'est du second degré bien sur!