Chers vous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé mais je me demandais si nous pouvions être accros aux forums sur Internet, en l'occurrence à celui-ci.
Etes-vous nombreux à ne pas (plus) pouvoir vous en passer ?
Oui, non ?
En quoi, et pourquoi ?
Q subsidiaire : que recherchez-vous sur le forum ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accros aux forum
-
anne lise
Re: accros aux forum
Moi je viens regulierement, mais bon jai quand meme une vie sociale, surtout qu'il y a quand meme plus "gai" comme forum....j'y viens parce qu'il ya toujours de bonnes infos a prendre ou a donner et aussi parce que des fois je ne peux m'emepcher de repondres a des choses qui me paraissent des grosses " débilités"
voili voilou
voili voilou
-
Axelle
Re: accros aux forum
Présente!
Je vais régulièrement sur un forum autre que celui ci cdepuis plus de 2 ans... A force de papoter des liens se sont crées, il y a eu des rencontres réelles... Pour moi ce forum m'a pêrmis de nouer de nouvelles amitiés.
Quand à ce forum, j'y viens depuis peu, mais c'est une mine d'info pour les gesn qui veulent travailler dans le social ou qui y travaillent dejà
Je vais régulièrement sur un forum autre que celui ci cdepuis plus de 2 ans... A force de papoter des liens se sont crées, il y a eu des rencontres réelles... Pour moi ce forum m'a pêrmis de nouer de nouvelles amitiés.
Quand à ce forum, j'y viens depuis peu, mais c'est une mine d'info pour les gesn qui veulent travailler dans le social ou qui y travaillent dejà