Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accros aux forum

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arg

accros aux forum

Message non lu par arg » 30 août 2009 18:45

Chers vous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé mais je me demandais si nous pouvions être accros aux forums sur Internet, en l'occurrence à celui-ci.
Etes-vous nombreux à ne pas (plus) pouvoir vous en passer ?
Oui, non ?
En quoi, et pourquoi ?

Q subsidiaire : que recherchez-vous sur le forum ?

anne lise

Re: accros aux forum

Message non lu par anne lise » 30 août 2009 21:12

Moi je viens regulierement, mais bon jai quand meme une vie sociale, surtout qu'il y a quand meme plus "gai" comme forum....j'y viens parce qu'il ya toujours de bonnes infos a prendre ou a donner et aussi parce que des fois je ne peux m'emepcher de repondres a des choses qui me paraissent des grosses " débilités"
voili voilou

Axelle

Re: accros aux forum

Message non lu par Axelle » 30 août 2009 23:28

Présente!
Je vais régulièrement sur un forum autre que celui ci cdepuis plus de 2 ans... A force de papoter des liens se sont crées, il y a eu des rencontres réelles... Pour moi ce forum m'a pêrmis de nouer de nouvelles amitiés.
Quand à ce forum, j'y viens depuis peu, mais c'est une mine d'info pour les gesn qui veulent travailler dans le social ou qui y travaillent dejà

Répondre