Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires etsup
-
lagady
horaires etsup
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire les horaires de cours à l'ETSUP car j'envisage de travailler parallèlement à ma formation.
Merci pour vos réponses
Quelqu'un pourrait-il me dire les horaires de cours à l'ETSUP car j'envisage de travailler parallèlement à ma formation.
Merci pour vos réponses
-
Lola
Re: horaires etsup
D'après une ancienne de l'etsup les horaires sont les suivantes : 9H30-12h30 13h30-16h30 !!
-
exdel'etsup
je confirme les horaires, n'ont pas dû changer...
vous pouvez aller manger au resto U de la cité universitaire pas loin, 300 mètres.
Sinon il y a de l'espace aménagé au sous-sol, dans l'école. Avec micro-ondes... je dis ça parce que les horaires, voyez, c'est serré, on a qu'une heure pour la béquetance, faut faire vite... mais bon, ça va. Excellente école, très bons profs.
vous pouvez aller manger au resto U de la cité universitaire pas loin, 300 mètres.
Sinon il y a de l'espace aménagé au sous-sol, dans l'école. Avec micro-ondes... je dis ça parce que les horaires, voyez, c'est serré, on a qu'une heure pour la béquetance, faut faire vite... mais bon, ça va. Excellente école, très bons profs.
-
jeune diplomée ^^
coucou,
attention, l'etsup aime beaucoup les cours en demi groupe et étendre les après midi de cours jusqu'à 18h.
C'est pas souvent souvent, mais ca arrive.
Pour toi qui veut bosser, sache que si t'es à l'etsup, t'aura aussi cours à montrouge (oui l'ecole est petite, ils mobilisent donc des locaux ailleurs)
Voila, deux autres critères à prendre en compte si tu veux bosser en dehors de l'emploi du temps
Bonne formation !!
attention, l'etsup aime beaucoup les cours en demi groupe et étendre les après midi de cours jusqu'à 18h.
C'est pas souvent souvent, mais ca arrive.
Pour toi qui veut bosser, sache que si t'es à l'etsup, t'aura aussi cours à montrouge (oui l'ecole est petite, ils mobilisent donc des locaux ailleurs)
Voila, deux autres critères à prendre en compte si tu veux bosser en dehors de l'emploi du temps
Bonne formation !!
-
maud
oulala apparemment cette école réserve bien des surprises! mais j'ai quand meme hate d'y etre! quelqu'un sais à quelle heure on commence le 29??
-
maud
okok merci! mais tu as recu un courrier? parce que moi j'ai aucune nouvelle de l'école..
-
jenny
Oui Maud normalement tu aurais du recevoir un courrier.
As tu bien renvoyé le cheque et le contrat ?
moi j ai recu une lettre de confirmation en date du 16 Juillet. Appel les demain !!
As tu bien renvoyé le cheque et le contrat ?
moi j ai recu une lettre de confirmation en date du 16 Juillet. Appel les demain !!