Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires etsup

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lagady

horaires etsup

Message non lu par lagady » 02 sept. 2009 18:13

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire les horaires de cours à l'ETSUP car j'envisage de travailler parallèlement à ma formation.
Merci pour vos réponses

Lola

Re: horaires etsup

Message non lu par Lola » 02 sept. 2009 22:20

D'après une ancienne de l'etsup les horaires sont les suivantes : 9H30-12h30 13h30-16h30 !!

exdel'etsup

Message non lu par exdel'etsup » 03 sept. 2009 07:46

je confirme les horaires, n'ont pas dû changer...
vous pouvez aller manger au resto U de la cité universitaire pas loin, 300 mètres.
Sinon il y a de l'espace aménagé au sous-sol, dans l'école. Avec micro-ondes... je dis ça parce que les horaires, voyez, c'est serré, on a qu'une heure pour la béquetance, faut faire vite... mais bon, ça va. Excellente école, très bons profs.

lagady

Message non lu par lagady » 03 sept. 2009 08:35

Merci à vous pour vos réponses je pourrais ainsi mieux m'organiser.

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 sept. 2009 08:49

Merci pour ces précisions, j'ai vraiment hâte d'y être!

jeune diplomée ^^

Message non lu par jeune diplomée ^^ » 03 sept. 2009 22:42

coucou,

attention, l'etsup aime beaucoup les cours en demi groupe et étendre les après midi de cours jusqu'à 18h.
C'est pas souvent souvent, mais ca arrive.
Pour toi qui veut bosser, sache que si t'es à l'etsup, t'aura aussi cours à montrouge (oui l'ecole est petite, ils mobilisent donc des locaux ailleurs)
Voila, deux autres critères à prendre en compte si tu veux bosser en dehors de l'emploi du temps

Bonne formation !!

maud

Message non lu par maud » 20 sept. 2009 23:17

oulala apparemment cette école réserve bien des surprises! mais j'ai quand meme hate d'y etre! quelqu'un sais à quelle heure on commence le 29??

Lola

Message non lu par Lola » 21 sept. 2009 10:21

La rentrée est à 10 h !!!!

maud

Message non lu par maud » 21 sept. 2009 10:59

okok merci! mais tu as recu un courrier? parce que moi j'ai aucune nouvelle de l'école..

jenny

Message non lu par jenny » 21 sept. 2009 23:03

Oui Maud normalement tu aurais du recevoir un courrier.
As tu bien renvoyé le cheque et le contrat ?

moi j ai recu une lettre de confirmation en date du 16 Juillet. Appel les demain !!

Répondre