J'ai obtenu mon diplôme d'as et j'aimerais travailler auprès d'enfants.
Je sais que les as peuvent exercer dans les collèges et lycées mais est-ce possible dans les écoles primaires?
Par ailleurs,pouvez-vous me donner des idées de lieux où je pourrais postuler pour travailler auprès d'enfants?
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
As dans une école, auprès d'enfants?
-
Belette
Re: As dans une école, auprès d'enfants?
si tu as obtenu ton diplôme tu sais que pour travailler aurpès d'enfants, l'Education Nationale est bien servie, puis l'ASE, et pricipalement toutes les institutions qui participent à la protection de l'enfance !
-
nini
il me semble que dans les ecoles primaires ce ne sont pas les ass de l education nationale mais les ass de secteur cad mairie et conseil general
pour bosser aupres d enfants il y a les cmp, camps,les etablissements concernant le handicap...mais il me semble que c plus un travail avec les parents
pour bosser aupres d enfants il y a les cmp, camps,les etablissements concernant le handicap...mais il me semble que c plus un travail avec les parents
-
Bonnie
Il n'y a pas forcément d'AS dans les écoles primaires, contrairement aux collèges et lycées. Cela se fait à Paris (au moins) et il me semble que les AS dépendent de la mairie.
-
Belette
je suis as scolaire et il peut arriver que nous intervenions sur les ecoles primaires... surtout en cas de mineurs en danger...