Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de mise à disposition

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Lettre de mise à disposition

Message non lu par florence » 16 sept. 2009 16:13

Bonjour,

Je vous explique mon soucis. Depuis un an, je travaillais en CDD à mi temps dans une clinique et là je viens de signer mon CDI.
Chouette, je suis contente. Pendant un an , j'ai bien entendu travailler avec des partenaires sur le territoire mais comme je n'étais pas titulaire, il était difficile de m'investir sur le long terme.
Maintenant, je cherche donc à rencontrer tous les parents pour me faire connaitre. Je reflechis à l'opportunité d'écrire une lettre et à quoi mettre dedans. Et si elle doit être écrite par moi ou par ma direction.
Et aussi dois je me mettre à disposition des partenaires ou faire une sorte de coupon réponse en proposant une date de rendez-vous mais j'ai peur d'avoir peu de réponse. Je sais par avance que les partenaires sont surchargés de travail.

Merci pour vos conseils.

Répondre