Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Recherche stage

Message non lu par Aurore » 22 sept. 2009 09:26

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 3ème année sur Paris et recherche un stage pour lundi 28 septembre.
Un peu à la dernière minute, je sais bien, mais l'assistante sociale qui devait me prendre en stage c'est désistée vendredi dernier.
Je n'ai donc aucune piste, ayant abandonné mon travail de recherche depuis un moment.
Je préfère un stage en ISAP et dans une association ou en polyvalence (même si je doute fortement que ce soit encore possible)
Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci beaucoup.

cha

Re: Recherche stage

Message non lu par cha » 23 sept. 2009 20:11

bienvenue au club!!!
mon stage en education nationale a été annulé il y a deux semaines donc je suis dans la même situation que toi!
et c'est dur de trouver un stage quand on a la certitude d'en avoir un depuis plusieurs mois...
Le miens débute également le lundi 28 septembre!
bon courage à toi!!solidarité!!

Alisson

Re: Recherche stage

Message non lu par Alisson » 24 sept. 2009 08:08

De même mon satge en Education Nationale a été annulé Vendredi dernier, et normalement commence lundi qui vient le 28 bref...
Bon courage à vous!

Répondre