Bonjour,
En vue des difficultés pour trouver des stages avec la problématique de la gratification je souhaiterais commencer à rechercher mon stage de fin 1ère/2ème années dès maintenant. L'école n'étant pas hyper organisée et les informations étant tardives auriez vous des pistes pour monter ma lettre de l'ISAP et l'ISIC.
Merci d'avance à ceux qui prendront le soin de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation ISAP/ISIC
-
Aurélie
Re: lettre motivation ISAP/ISIC
Je ne comprends pas bien ta question : pourquoi une lettre ISAP / ISIC. Toutefois, jeune diplomée je veux bien t'aider
-
nes
Enfait les choses ont changé et le stage de fin de 1ère années ne doit plus obligatoirement etre dans le meme secteur que celui de 2eme année.
Enfait je me demandais juste si dans les lettres fallait mentionne ou pas que x stage etait fait dans le cas d'un isap/isic et si oui comment fallait-il si prendre pour l'inserer dans la lettre
Enfait je me demandais juste si dans les lettres fallait mentionne ou pas que x stage etait fait dans le cas d'un isap/isic et si oui comment fallait-il si prendre pour l'inserer dans la lettre
-
Aurélie
OK...
Moi je faisais une lettre de motivation pour le stage à laquelle je joignais un projet de stage dans le quel je mettais en première partie mes expériences antérieures et notamment ce que j'avais travaillé.
Voilà
Moi je faisais une lettre de motivation pour le stage à laquelle je joignais un projet de stage dans le quel je mettais en première partie mes expériences antérieures et notamment ce que j'avais travaillé.
Voilà