Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire Secret Partagé en milieu scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zedo

Memoire Secret Partagé en milieu scolaire

Message non lu par Zedo » 27 sept. 2009 16:54

Je prépare mon mémoire de fin d'etude. Je cherche des assistantes sociales en milieu scolaire qui pouraient me faire part de leur témoignage et/ou repondre à mon questionnaire.

Mon thème de mémoire est: Le secret partagé entre assistante sociale et service médical (Infirmiere et medecin scolaire) en lycée.

Merci a tous!

Caroline

Re: Memoire Secret Partagé en milieu scolaire

Message non lu par Caroline » 27 sept. 2009 19:01

Fais gaffe un secret n'est pas partagé(sinon ce n'est plus un secret), ce sont les informations qui sont partagées.

Je me suis fait ALLUMEE dessus à un jury blanc DC1. Et en effet, même si oralement on parle de secret partagé, il faut faire attention au terme. Il existe des ouvrages traitant de cela et expliquant bien la différence.

martin

Message non lu par martin » 27 sept. 2009 19:26

Je suis AS au SSFE. Tu peux m envoyer ton questionnaire par mail.
A +

zedo

Message non lu par zedo » 28 sept. 2009 17:30

Oui oui caroline ne tkt pa je le sais ke un secret ne peut pas etre "partagé" . Mais bon je voulé allé au plus court dans l'énnoncé du forum :p

Martin merci beaucoup !!! Je t'envoi mon questionnaire!!

Zedo

Message non lu par Zedo » 28 sept. 2009 17:38

Martin je n'arrive pas à voir ton adresse mail (surment mon ordi ki beug!) Tu peux me la faire parvenir à mon adresse stp : zedhonia@hotmail.fr

C.

Message non lu par C. » 30 sept. 2009 13:44

ASS au SSFE depuis 4 ans tu peux aussi me faire parvenir ton questionnaire

zedo

Message non lu par zedo » 01 oct. 2009 19:00

C. peut tu me faire parvenir ton adresse stp!!!

zedhonia@hotmail.fr

Merci bcp

Répondre