Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou en etes vous dans le mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

ou en etes vous dans le mémoire

Message non lu par ASS » 04 oct. 2009 17:41

Salut à tous,
j'aurai voulu savoir comment vous vous organisez pour travailler le mémoire car pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à m'y mettre.
Avez vous déjà commencer les entretiens exploratoires.?
Comment pensez vous avancer à l'avenir.
Votre méthode de travail m'intéresse!partageons nos bons trucs et difficultés quand il y en a !
j'attends vos retours.
A bientot

Camille

Re: ou en etes vous dans le mémoire

Message non lu par Camille » 05 oct. 2009 09:17

Personnellement, je n'en suis pas bien loin. Le tout je crois c'est de bien programmer son temps. Avec mon accompagnateur mémoire, nous avons fait une sorte d'échéancier. Je ne suis pas en retard, mais pas en avance non plus ! Mes entretiens par exemple, doivent être finis en décembre (retranscrits,étudiés).La première phase est difficile. On ne sait pas où on va, comment et où chercher... C'est pour ça qu'il est important de se mettre des échéances. Bon courage à toi !

Répondre