Bonjour à tous,
Je travaille en Foyer d'Hébergement auprès d'adultes travaillant eux-mêmes en CAT. L'équipe éducative se compose uniquement de 5 femmes. Que pensez-vous de cette notion de non mixité dans une équipe?
Ciao....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
non mixité de l'équipe éducative
-
wapiti
Re: non mixité de l'équipe éducative
non mixité .. je trouve dommageable .. il est sur que la profession se féminise .. et il n'est pas rare maintenant de voir des promos avec 3 hommes pour 35 femmes ..
-
celine du 78
bonjour, helas, la non mixité nest je ne pense pas volontaire ms plutot un etat de faits....je travaille en mecs et il est tres difficile de trouver bcp d'hommes ds le metier....je crois ke c une realité avec laquelle ns devons faire avec....
a+
a+
-
Aurore
Certes, je suis bien d'accord avec vous, mais du point de vue éducatif (relation, identification à l'homme, à la femme, au Père, à la Mère, ...), ma question est finalement davantage tournée vers le fait suivant: l'éducation revient-elle à un couple mixte, ou peut-elle être accomplie de la même façon par des femmes uniquement? Elle rejoint même une autre notion actuelle qui consiste à se demander si deux femmes homosexuelles sont aptes à éduquer correctement un enfant ............ Merci de me communiquer vos remarques, je viens d'être embauchée dans l'établissement, et je remplace un homme........
Ciao
Ciao