Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promotion 2010 Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zion

Promotion 2010 Talence

Message non lu par Zion » 10 oct. 2009 17:47

Bonjour à tous!
Voila, je tente cette année le concours d'AS à Talence, j'aimerai prendre contact avec une étudiante en 1er, 2nd ou 3eme année de l'école; donc si quelqu'un est interessé, merci de me faire signe^^

J'ouvre également ce sujet pour discuter avec des personnes dans le même ca que moi!

Alex

Re: Promotion 2010 Talence

Message non lu par Alex » 10 oct. 2009 20:57

AS 2ème année à ta disposition !

Bonsoir

Message non lu par Bonsoir » 10 oct. 2009 22:36

Je viens d'intégrer l'irts, première année d'as si ça t'intéresse, je te laisse mon mail.

zion

Message non lu par zion » 11 oct. 2009 13:25

Ok, merci!! Me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement de ce site pour trouver vos deux adresses mail.

Alex

Message non lu par Alex » 11 oct. 2009 18:21

Tu peux poser les questions via le site : ça pourrait être utile aussi pour d'autres personnes. C'est aussi le but de ce genre de forum.

laila 56

Message non lu par laila 56 » 01 nov. 2009 14:35

coucou moi aussi j'aimerais tenter le concours de talence mais j'ai pas trouvé la date du concours 2010. Je tente plusieurs concours mais du coup comme j'ai pas la date de ce concours je suis un peu embêter.....

laila 56

Message non lu par laila 56 » 01 nov. 2009 14:38

coucou je suis dans le meme cas que toi. Je souhaite passer les concours d'assistante sociale sauf que j'ai pas la date pr le concours 2010 dc si quelqu'un sait qu'il me le dise s'il vous plait!!!!!! je doit envoyer les dossier pr les autres concours mais plusieurs concours tombent le meme jours.... :s

Alex

Message non lu par Alex » 01 nov. 2009 18:51

Si vous allez sur le site internet de l'IRTS de Talence, en cherchant un peu vous pourrez demander un dossier d'inscription et vous aurez la date limite de renvoi du dossier.
L'IRTS organise plusieurs sessions de concours, au fur et à mesure de l'arrivée des dossiers des postulants.

lixy

Message non lu par lixy » 16 nov. 2010 19:13

Bonjour! je me suis inscrite pour passer le concours ASS, et j'aimerai savoir ce qu'est l'épreuve écrite? on m'a dit une analyse de texte mais est ce sous forme de questions? ou un commentaire de texte? merci!!!

Nina

Re: Promotion 2011 Talence

Message non lu par Nina » 27 nov. 2010 10:25

Bonjour, pourrais tu me donner les coordonnées de l institut ou tu passes le concours a talence car j aimerais passer le concours cette année? Merci
Nina

Répondre