Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marseille: concours fonction publique territoriale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soleil

Marseille: concours fonction publique territoriale

Message non lu par soleil » 18 oct. 2009 11:49

Salut,

Je me suis inscrite à ce concours mais je me demandais si c'était normal de ne as avoir les dates. Quel jour passe t'on l'écrit? je demande car je suisen poste et j'aurai besoin de m' organiser.

Merci

Emy

Re: Marseille: concours fonction publique territoriale

Message non lu par Emy » 18 oct. 2009 22:21

salut,
la date prévisionnelle de l'écrit pour le concours des Bouches-du-Rhône est pour le moment programmée au 1er décembre.
Voilà pour l'information

soleil

Message non lu par soleil » 19 oct. 2009 17:14

Merci pr cette info. Je ne sais pas comment pu as pu l'avoir. Tu as déjà reçu ta convocation????

bon à prioris je vais poser ma journée du 1er alors...

rachida

Message non lu par rachida » 21 oct. 2009 22:26

bonjour,puis je vous demander de quel concours vous parlez?
concours d'as si c'est le cas ou est passé l'annonce?l'inscription erst terminée? merci pour vos réponses

lucie

Message non lu par lucie » 22 oct. 2009 12:21

bonjour,

c'est le concours de la fonction publique territoriale, autrement dit, une fois diplomé, si tu veux bosser (surtout rester) par exemble au sein d'un conseil général, tu dois passer ce fameux concours pour espérer devenir titulaire!

plus d'info sur le site "centre de gestion", avec y compris normalement les dates des concours

voila

rachida

Message non lu par rachida » 24 oct. 2009 23:32

merci lucie ,mais je surveille régulièrement les dates de concours sur le site cnpft mais je n'ai pas vu de concours ouvert sur marseille;
je vais les appeler as tu les sates du concours
merci

Soleil

Message non lu par Soleil » 25 oct. 2009 12:09

Le coucours est visiblement (l'écrit ) pr le premier effectivement je viens de voir ça sur l site : CDG13. (après j'attend la convoc qui confirmera tout ça ou pas lol).
C'est trop tard pr ceux qui veulent s'inscrire c'était jusqu'au 8 octobre pr Marseille... Les dossiers sont cloturés.

Voilà

Répondre