Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andre

offre de stage

Message non lu par andre » 21 oct. 2009 19:54

Bonjour,j'offre un terrain de stage pour une A.S. de 2ème ou 3ème année à 54400 LONGWY(60 km au nord de metz (57)

je travaille en poly depuis 10 ans, avecv 6 ans en ase avant et dans le prive encore avant

je propose une vraie convivialite , mais aussi le choix possible d'un public où d'un thème avec accompagnements/relecture sur les ecrits pro de tous ordres

à vous, et à vous lire

gaelle

Re: offre de stage

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2009 21:13

Bonsoir,

Je suis étudiante en 3e année à l'IRTS de MONTROUGE donc en ile de france.
Je cherche actuellement un stage et en polyvalence.
Je me permets de vous répondre à votre message. Malheureusement je ne peux aller a metz pour effectuer ce stage.

Par contre, si vous connaissez des collèges de la région parisienne qui cherche des stagiaires merci de me l'indiquer.

Cordialement.
gaelle.olivier@numericable.fr

Cindy

Message non lu par Cindy » 30 oct. 2012 19:51

Bonjour, votre offre est-elle toujours d'actualité ?

mylou

Message non lu par mylou » 31 oct. 2012 09:23

euh... au bout de 3 ans, j'espère que notre camarade andré a trouvé un ou une stagiaire ! :D

Répondre