Bonjour,j'offre un terrain de stage pour une A.S. de 2ème ou 3ème année à 54400 LONGWY(60 km au nord de metz (57)
je travaille en poly depuis 10 ans, avecv 6 ans en ase avant et dans le prive encore avant
je propose une vraie convivialite , mais aussi le choix possible d'un public où d'un thème avec accompagnements/relecture sur les ecrits pro de tous ordres
à vous, et à vous lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre de stage
-
gaelle
Re: offre de stage
Bonsoir,
Je suis étudiante en 3e année à l'IRTS de MONTROUGE donc en ile de france.
Je cherche actuellement un stage et en polyvalence.
Je me permets de vous répondre à votre message. Malheureusement je ne peux aller a metz pour effectuer ce stage.
Par contre, si vous connaissez des collèges de la région parisienne qui cherche des stagiaires merci de me l'indiquer.
Cordialement.
gaelle.olivier@numericable.fr
Je suis étudiante en 3e année à l'IRTS de MONTROUGE donc en ile de france.
Je cherche actuellement un stage et en polyvalence.
Je me permets de vous répondre à votre message. Malheureusement je ne peux aller a metz pour effectuer ce stage.
Par contre, si vous connaissez des collèges de la région parisienne qui cherche des stagiaires merci de me l'indiquer.
Cordialement.
gaelle.olivier@numericable.fr
-
mylou
Re: offre de stage
euh... au bout de 3 ans, j'espère que notre camarade andré a trouvé un ou une stagiaire !