Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aides financière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DBMU7

Aides financière

Message non lu par DBMU7 » 26 oct. 2009 11:39

Voila j'ai subit un licenciment éconimique en décembre 08, j'ai réussi a trouvé des petits boulot jusque fin juin.Depuis je recherche du travail(je n'ai jamais été au chomage avant mon licenciment).Je suis inscrit au pole emploi de mon département, mais c'est vraiment la galère...Je n'y connait rien en aide et tous...Je peux même plus payer mon loyer...J'ai demandé des aide un peu partout, mais toujours rien...Même le pole emploi sont débordé...C'est vraiment la merde.
A qui doit je m'adressé pour avoir un semblant d'attention?? Assistante social? Conseiller quelquonque???

Merci pour vos réponse..

pour DBMU7

Re: Aides financière

Message non lu par pour DBMU7 » 26 oct. 2009 12:11

Il est vrai qu'ici nous ne pouvons pas apporter de réponse puisque nous n'avons pas toutes les informations !!

le mieux serait de s'adresser à une assistante sociale qui, aux regards de la situation, pourra apporter une réponse complète

marie

Message non lu par marie » 26 oct. 2009 14:22

Je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale de secteur. Elle travaille dans un centre médico social qui dépend du Conseil Général. Vous pouvez trouver les coordonnées du Centre médico social le plus proche de votre domicile sur internet ou à la mairie.
L'assistante sociale évaluer votre situation et voir en quoi elle peut vous aider, et notamment financièrement.

Bon courage

DBMU7

Message non lu par DBMU7 » 26 oct. 2009 17:34

Merci pour vos info!!

Répondre