Help,
Je cherche a savoir si cette formation est possible en alternance voir en contrat de qualification...
Merci de m aider je suis perdu...
Ayant ma vie a coté je ne peux me permettre de ne pas gagner d'argent
Merci de m'aider et de m'indiquer des petits tuyaux...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivre une formation d'ES tout en étant rémunéré...
-
Marie
Re: suivre une formation d'ES tout en étant rémunéré...
Bonsoir Joffrey
Il est effectivement possible de suivre la formation ES en apprentissage ou en cours d emploi si tu es déjà employe dans un centre. Cependant tout les etablissements qui forment les ES ne font pas cette formation en alternance...il faut donc que tu te renseignes...
En rout cas L'irts de nancy et de strasbourg le font....
Bonne chance
Il est effectivement possible de suivre la formation ES en apprentissage ou en cours d emploi si tu es déjà employe dans un centre. Cependant tout les etablissements qui forment les ES ne font pas cette formation en alternance...il faut donc que tu te renseignes...
En rout cas L'irts de nancy et de strasbourg le font....
Bonne chance
-
sandra
bonsoir, la formation d'Es est bien sûr possible en alternance, à condition de trouver un employeur.
Bon courage
Bon courage
-
Julie
Il est possible de le faire en contrat d'apprentissage, le tout étant de trouver un employeur. Et alors là, quand on passe de la théorie à la pratique, on déchante. C'est très dur de trouver un contrat d'apprentissage. Essaie de chercher, mais attends-toi à devoir écrire et encore écrire des lettres de motivation! Bonne chance.
-
wapiti
bonjour .. le cours d'emploi .. lesplaces sont cheres .. le contrat d'apprnetissage commence a se developper .. mais attention il y a certaines conditions .. deja l'age .. avoir moins de 26 ans semble t il ..