Bonjour,
Je suis en 3eme année et j'ai choisi comme thème de mémoire, la reconversion professionnelle des travailleurs handicapés en Centre de Rééducation Professionnelle (CRP). plus précisément,l'intervention de l'ASS dans l'appropriation de son projet, par le stagiaire.
J'en suis actuellement, à la 2ème étape de la pré-enquête où j'articule la théorie et la pratique.
Afin de pouvoir faire cette articulation, je suis à la recherche d'ASS travaillant ou ayant travaillé en CRP et qui accepteraient de me fait part de leur expérience et m'aider à confronter concepts et pratique professionnelle.
Je suis de Toulon et ça ne me dérange pas de faire cet entretien via mail. J'ai déjà quelques points précis qui me questionne
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
France
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche des témoignages d'ASS travaillant en CRP - Mémoire
-
marie
Re: Recherche des témoignages d'ASS travaillant en CRP - Mémoire
Salut,
Je travaille dans un CRP, peux-tu me communiquer ton adresse mail, quand je clique sur ton prénom cela ne marche pas !
merci!
Je travaille dans un CRP, peux-tu me communiquer ton adresse mail, quand je clique sur ton prénom cela ne marche pas !
merci!
-
moi
Re: Recherche des témoignages d'ASS travaillant en CRP - Mémoire
Bonjour,
Suite à ton mail sur le forum du social, je voulais savoir si tu travaillais toujours dans un CRP auprès de travailleurs handicapés.
En effet, j'ai choisi de faire mon mémoire sur ce thème et je suis à la recherche de témoignages de travailleurs sociaux. j'aimerai savoir quelles sont tes missions au sein du CRP et les spécificités du public auprès duquel tu travailles.
Merci infiniment
Suite à ton mail sur le forum du social, je voulais savoir si tu travaillais toujours dans un CRP auprès de travailleurs handicapés.
En effet, j'ai choisi de faire mon mémoire sur ce thème et je suis à la recherche de témoignages de travailleurs sociaux. j'aimerai savoir quelles sont tes missions au sein du CRP et les spécificités du public auprès duquel tu travailles.
Merci infiniment