Bonjour à tous
Je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur la construction de l'identité d'un enfant placé en famille d'accueil.
Dans le cadre de mon travail, j'aimerai discuter avec des adultes ayant été placés dans des familles d'accueil ...mais pour l'instant je n'en ai pas encore eu l'occasion !!!
C'est pourquoi je lance un petit cri de sos à toute personne pouvant m'aider !!!!
Je vous remercie d'avancce
A très bientôt j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage pour mon mémoire sur la construction de l'identité d'un enfant placé
-
chrismathel
Re: témoignage pour mon mémoire sur la construction de l'identité d'un enfant placé
Bonjour Mourfi
Enfant placé (trois placements de de l'âge de 2 ans à 18 ans), je suis aujourd'hui assistante sociale (depuis Juin 2009). J'ai 39 ans et suis maman de trois enfants.
Si tu as besoin, n'hésite pas.
Chrismathel
Enfant placé (trois placements de de l'âge de 2 ans à 18 ans), je suis aujourd'hui assistante sociale (depuis Juin 2009). J'ai 39 ans et suis maman de trois enfants.
Si tu as besoin, n'hésite pas.
Chrismathel
-
mourfi
Re: témoignage pour mon mémoire sur la construction de l'identité d'un enfant placé
Bonjour Chrismathel
Ce serait avec plaisir de pouvoir échanger avec toi. Je te laisse mon adresse internet, ce sera plus facile pour commniquer : manudu59115@hotmail.com
Je te remercie d'avance
A très bientôt
Ce serait avec plaisir de pouvoir échanger avec toi. Je te laisse mon adresse internet, ce sera plus facile pour commniquer : manudu59115@hotmail.com
Je te remercie d'avance
A très bientôt
-
chrismathel
bonsoir mourfi
Pour nous permettre d'échanger sur ton mémoire, je t'ai intégré dans mes contacts msn.
Chrismathel
Pour nous permettre d'échanger sur ton mémoire, je t'ai intégré dans mes contacts msn.
Chrismathel